Auteure : Phoebe P. Campbell
Editions : Addictives
Résumé :
Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit. Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…
Service presse
Avis :
Hello !
On se retrouve pour un nouvel avis sur la suite de « You again ». Je remercie une nouvelle fois les éditions addictives pour l’envoie.
Le volume 4 se terminait avec un rebondissement de taille qui ramenaient Dean et Tessa tout droit vers leur passé. L’histoire semble se répéter. Mais cette fois, c’est différent. Ils ont décidé de rester soudé envers et contre tout et d’affronter leur passé une bonne fois pour toute.
Dean prend les choses en main et fait tout pour rassurer Tessa. Il est d’un soutien incroyable et s’implique de plus en plus dans sa relation avec Tessa. D’autant que les mauvaises nouvelles s’enchainent. Des rumeurs circulent toujours. Les adversaires s’accumulent. Les zones de turbulences sont sans fin. Arriveront-ils à s’en sortir ? Et surtout pourquoi leur en vent-on autant ?
Du côté du travail, tout explose. Des tensions apparaissent entre Tessa et ses associées/amies. Tessa se laisse de plus en plus distraire par sa relation avec Dean. Arriveront-ils à trouver leur équilibre entre leurs vies professionnelles et leurs vies privées ? Tessa arrivera-t-elle à sauver son entreprise et à voir son travail enfin reconnu ?
Et pour clore le tout, la famille de Dean fait son grand retour et va tout remuer un peu plus. Pourquoi Dean a-t-il fuit sa famille dont il était si proche ? Que cache-t-il ? Tessa va faire de nouvelles découvertes sur son homme. Malgré les complots et ses projets professionnels, Dean prendra-t-il enfin du temps pour les siens ?
J’ai adoré ce volume. Enfin les choses avancent. Il est plein de rebondissements et super addictif. On va de révélations en révélations. Dean se livre enfin. Mais malgré tout, de nombreuses zones d’ombres persistent encore et nous promet un dernier volume rythmé pour finir en beauté j’espère.
Je me pose encore beaucoup de questions. De nombreuses choses restent encore à régler. Je me demande comment l’auteure va réussir à tout résoudre en un volume. Et avec la fin, j’ai vraiment hâte de découvrir la suite et la fin de cette histoire. Je sens que je vais être surprise.
Note : 4,5/5
Elsa