Chroniques·Non classé

Always you – vol 2/6

Auteure : Megan Harold

Editions : Addictives

 

Résumé :

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule. Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

Service presse

Avis : 

Hello !

On se retrouve pour un nouvel avis sur la suite d’un livre que j’attendais avec impatience. Merci aux éditions addictives pour ce service presse. 

Flora faisait une découverte fracassante à la fin du volume 1. Une découverte remettant tout ce qu’elle avait acquis en cause. Son travail. L’obtention de son appartement pour vivre avec sa fille. Flora se retrouve perdue et envahie par de nombreuses questions. Il va falloir qu’elle recommence une nouvelle fois tout. S’en sortira-t-elle ? 

Mais Flora ne se laisse pas abattre facilement. Elle est pleine de ressources. Et sa plus grande force reste sa fille. Elle lui donne le courage d’avancer. Même-si dire au revoir à ce job dans lequel elle s’était déjà tant investi est compliqué. Elle reste très attaché au projet de Sasha qui lui tient tant à cœur. 

Sacha doit de se côté rebondir aussi après la démission de Flora. Pour lui, c’est un coup dur. Flora était l’employée idéale. Elle brillait dans son poste. Il lui sera difficile de la remplacer. Sacha doit aussi gérer son passé qui refait surface. Il n’est en fait pas vraiment un inconnu. Il cache de nombreux secrets. Et si Flora se trompait sur toute la ligne sur son compte ? 

Flora a perdu toute confiance en lui. Elle se méfie de lui après tout ce qu’elle sait à son sujet. Elle refuse de l’écouter. Pourtant son comportement actuel montre un homme prévenant et plein de tendresse. Mais qui est vraiment Sacha ? Le mystère est complet. Malgré tout, l’attraction entre eux est toujours aussi intense. Des liens les unissent et les amène à se recroiser souvent. Arrivera-t-elle à résister à la tentation ? 

J’ai adoré ce second volume. Le tournant que prend l’histoire est très intriguant. Et la plume de l’auteure est si addictive. J’aime beaucoup les sujets que ce livre met en lumière. Le côté protecteur de Flora envers sa fille me touche beaucoup. La petite Mila est adorable. 

Sacha est un homme déterminé. Il ne laissera pas tomber l’affaire si facilement avec Flora. C’est un homme mystérieux que j’ai hâte de découvrir au fil des volumes. Je me pose de nombreuses questions sur lui et son passé. Entre ses silences et les idées qu’a Flora à son sujet, les aventures de ces deux-là promettent d’être mouvementées. La fin est explosive. Vivement la suite ! 

Note : 5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s