Chroniques·Non classé

Sexy mistake – vol 2 à 4/6

img_2777

Auteure : Eve Souliac

Edituons : Addictives

Sortie vol 4 : 14/12/2017

Résumé :

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter ! Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs. Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ? Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête ! Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Service presse

Avis : 

Hello !

On se retrouve pour un nouvel avis sur la suite de « Sexy mistake ». Je remercie Carole pour l’envoi.

A la fin du premier volume, Jenny s’était mise dans une situation délicate vis-à-vis de Blaine. Une nouvelle facette de son métier va nous être révélée. Et elle va connaitre son premier échec. 

L’histoire de Blaine nous est révélée petit à petit. Il est si vulnérable et tellement attendrissant. Son combat me touche beaucoup. C’est un homme tellement bon. Je suis tombée amoureuse de lui. 

« J’aimerais lui dire tellement plus… Que je suis présent pour elle, oui. Mais aussi que je souhaite l’être tout le temps, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit puisque j’ai envie d’être avec elle jour et nuit… Mais je me tais, trop maladroit pour le lui confier. Trop intimidé, soudain. »

Un homme mystérieux va faire resurgir le passé de Jenny. De douloureux souvenirs vont remonter à la surface. Et elle va faire de nouvelles découvertes qui pourraient changer sa vie. Ses parents tenteront encore une fois de diriger sa vie. Mais elle restera forte et ne se laissera jamais abattre. 

J’adore ce livre. C’est un concentré de bonne humeur mêlé à des petits moments vraiment touchants. J’ai d’ailleurs eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. J’aime tellement les personnages. Le caractère bien trempé et la fougue de Jenny. Les taquineries de Blaine. Leur couple me donne le sourire. Ils sont d’un soutien infaillible l’un pour l’autre. 

J’ai adoré les références à perfect mistake. Avoir une nouvelle fois des nouvelles de toute la bande si complice. L’écriture est toujours aussi addictive. J’ai hâte de lire la suite pour suivre le combat que mène Blaine. Si vous voulez passer un bon moment, je vous recommande grandement cette histoire. 

Note : 5/5

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s