Chroniques·Non classé

You again – vol 4/6

img_2776

Auteure : Phoebe P. Campbell

Editions : Addictives

Résumé :

Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit. Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…

Service presse

Avis : 

Hello !

On se retrouve pour parler de la suite de You again. Si vous avez suivi mes différents avis jusqu’à maintenant, vous savez que j’étais plutôt emballée par cette histoire. Mais je trouvais qu’au fil des volumes, c’était un peu pauvre en rebondissements. J’ai quand même envie d’aller au bout de ce livre. 

A la fin du volume 3, Tessa s’apprêtait à devoir faire un choix décisif pour son avenir. Alors amour ou travail ? Depuis qu’elle a retrouvé Dean, Tessa ne se voit plus sans lui malgré quelques zones d’ombre qui subsistent encore. Mais elle tient aussi beaucoup à son entreprise pour laquelle elle s’est toujours démenée. Et surtout, elle refuse de trahir ses meilleures amies et associées. Pourtant, elle devra faire un choix. 

Dans ce volume, l’entreprise de Tessa doit faire face à de nombreuses rumeurs. Les filles tentent de se battre comme elles peuvent contre toutes ces complications. Et repartent sur de nouvelles bases. 

Dean tente encore une fois d’enfouir son passé au fond de sa mémoire. Malheureusement cela s’annonce plus compliqué que prévu. Sa relation avec Tessa prend un nouveau tournant plus sérieux. 

J’ai passé un bon moment en lisant cette suite. L’écriture est toujours aussi agréable. Mais c’est devenu vraiment trop calme à mon goût. J’ai l’impression qu’il y a encore trop de zones d’ombre et qu’on ne m’en révèle pas assez. J’aime quand même beaucoup l’histoire qui tourne autour de leurs carrières professionnelles. Le monde des affaires est impitoyable. Dean et Tessa se battent tous les deux pour réussir. 

Le personnage d’Erin est toujours aussi louche. J’ai tellement envie de la percer enfin à jour. Et c’est un peu trop long à mon goût. Le seul vrai moment d’action est à la fin. Du coup, j’ai vraiment hâte de découvrir la suite. Je ne sais vraiment plus sur quel pied danser avec cette histoire. Je me pose tellement de questions. Je suis un peu perdue. J’ai du mal à en voir l’issue possible. 

J’aime beaucoup l’évolution du couple que forment désormais Dean et Tessa. Mais tout est encore loin d’être gagné. Cette fois, ils resteront unis et sont prêts à tout affronter. Mais est-ce que cela suffira pour que leur amour triomphe ? 

Note : 3,5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s