Chroniques·Non classé

Only you – vol 4/4

Auteure : Jeanne Périlhac

Editions : Addictives

 

Résumé :

Adolescents, Lily et Andreas tombent éperdument amoureux : leur amour est fort, intense, sans limites. Sans limites ? Pas complètement, car la vie en a décidé autrement… Ils s’éloignent, la mort dans l’âme, mais jurent de se retrouver dès que possible. Se joue alors une bataille dont ils ignorent tout, entre ceux qui pensent leur amour destructeur et veulent à tout prix les séparer, et l’incroyable force du destin qui les pousse l’un vers l’autre. Même si leur amour doit causer leur perte, Andreas et Lily ne laisseront personne décider à leur place. Jamais.

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la fin de cette histoire que j’attendais beaucoup. Merci encore à Carole pour ce service presse.

Dans le volume 3, tout semblait enfin s’arranger pour Lily et Andreas avant qu’un terrible événement se produise à la fin du volume remettant tout en cause plus que jamais. J’avais essayé d’imaginer comment tout pouvait bien finir mais alors j’étais bien loin du compte.

Lily et Andreas se sont rencontrés à 14 ans. Ils ont eu le coup de foudre. Entre eux, c’était fort. Mais de nombreux obstacles sont venus se mettre entre ces âmes sœurs maudites. Lily et Andreas réussiront-ils à conjurer le sort ? Leurs opposants arriveront-ils à se pardonner de les avoir éloignés l’un de l’autre ? 

« Le jour où un amour maudit renaîtra d’un amour exceptionnel, alors seulement le sort sera brisé. »

Dans ce volume, l’histoire prend un nouveau tournant pour le moins inattendu. Tous les personnages se rendent enfin compte de leurs erreurs qui ont joué un rôle dans le destin de Lily et Andreas. Mais apprendront-ils vraiment de celles-ci ? D’autant que l’histoire semble se répéter étrangement. De nouveaux personnages sont mis en avant. Laisseront-ils ses deux nouvelles âmes sœurs s’aimer malgré toutes les blessures que cette relation réveille ? 

Cette histoire est riche en rebondissements. L’auteure a vraiment une imagination débordante. Elle n’a pas cessé de me surprendre. Même quand je n’y croyais plus, elle a réussi à faire renaître l’espoir. Certes, ça peut paraître un peu tordu parfois. Mais c’est le fantastique qui joue parfaitement son rôle dans la romance. Ce n’est pas vraiment le genre que je préfère normalement. J’aime le réalisme. Mais honnêtement j’ai été agréablement surprise par l’originalité de cette histoire. L’auteure a réussi à me faire passer par toutes sortes d’émotions.

Je remercie vraiment Carole pour son conseil. Sans elle, je serais passée à côté d’une histoire extraordinaire. Et je n’aurais pas non plus découvert la plume de l’auteure si addictive. Si vous cherchez une histoire originale et riche en suspense jusqu’au bout, je vous recommande vraiment cette histoire. Elle en vaut vraiment le détour ! 

Note : 5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s