Bilan·Non classé

Bilan Août 2017

Hello !

On conclut le mois ensemble aujourd’hui. J’espère que vous avez passé de bonnes vacances. Et oui les vacances c’est fini. Enfin il me reste encore 10 jours pour ma part. Et 10 jours au bord de la mer avant le reprise du rythme cours/boulot. Courage à vous !

 

Lectures du mois

Je n’ai jamais autant lu que pendant ce mois-ci. En même temps entre un long week-end et les vacances, j’étais encore plus libre. Mais ce n’est pas forcément le mois où j’ai lu le plus de bons livres. C’était plutôt mitigé. Mais il en faut bien des mois comme ça. On ne peut pas toujours aimer tous les livres qu’on lit. Et comme vous pouvez le voir, j’ai surtout lu des romans brochés. Et oui, il faut aussi que je fasse baisser ma PAL papier. J’ai tendance à lire direct les ebooks quand je les achète. Mais les formats brochés c’est autre chose. Surtout les plus anciens. Mais je suis plutôt fière de moi ce mois-ci.

Coups de cœur : Only you vol 3 et 4 / Âmes indociles vol 3 / The sun is also a star / Bliss : le faux journal d’une vraie romantique / Sweet fall (Sweet home tome 3)

Déception : Le jeu

 

Achats du mois

J’ai été relativement sage ce mois-ci quand même. Seulement deux format brochés neufs. Les marked men, wonder et the memory book sont des occasions de chez Gibert Joseph. Et pour finir, deux ebooks en promotion. Ils me tentaient depuis leur sortie alors j’ai craqué. Je ne sais pas trop quand je les lirais mais il me les fallait.

 

Réceptions (services presse)


Je remercie une nouvelle fois mon super partenaire : les éditions addictives. C’est un plaisir de lire vos parutions.

 

Blog

Qui dit reprise des cours, dit moins de temps pour lire et vous poster des avis. Je vais vraiment essayer de faire de mon mieux parce que j’aime vraiment le nouveau rythme que j’ai pris cet été. Mais je ne peux rien vous promettre. On verra où j’en suis fin septembre déjà. Merci encore une fois pour toutes vos visites !

Articles les plus vus :

On the road with you

Avec toi… peut-être

Finding cinderella

Wild heart

Le cri du coeur

 

Objectif 

J’avais fait une liste de livres que je voulais lire lors de mon dernier bilan. Et je ne m’y suis pas entièrement tenue. Mais j’ai quand même bien fait diminuer ma PAL. J’ai lu la moitié des livres prévus à la base. Et je compte continuer. Notamment en poursuivant ma lecture de la saga Driven.

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Comment se porte votre PAL ? Dites-moi tout !

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s