C'est lundi, que lisez-vous ?·Non classé

C’est Lundi, que lisez-vous ? #279

Hello !

C’est reparti pour une semaine. Je commence cette semaine plus sereinement. Grâce à la grève de jeudi dernier, j’ai pu faire trois jours de télétravail. Et du coup, ça m’a permis de bien avancer niveau boulot. Cette semaine devrait être moins fatigante. Je l’espère en tout cas.


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai terminé un roman cette semaine seulement. Et c’était une belle lecture. Je n’ai toujours pas beaucoup lu la semaine à cause du manque de temps et de la fatigue. Je me suis bien rattrapée ce week-end mais ma seconde lecture de la semaine était une belle brique aussi donc je n’ai pas eu le temps de la finir.


Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je suis à 80% de cette lecture et c’est bien parti pour être mon premier coup de cœur de l’année. La première partie de cette histoire m’a bouleversée. J’ai pleuré à chaudes larmes. Cette romance est si complexe et douloureuse. Mon cœur souffre pour les personnages. Certains actes sont vraiment violents et révulsant. Ça m’a révoltée. Cette auteure ne cessera jamais de me surprendre avec ses histoires si bien construites et originales. Ce tome, c’est l’histoire d’un amour inconditionnel et si beau mais impossible. J’ai hâte de terminer cette lecture en espérant que Priest et Lilith ait enfin leur happy end qu’ils méritent tant.


Que vais-je lire ensuite ?

J’aimerais lire ces deux romances ensuite. Mais sachant que la première est encore une belle brique, je doute avoir le temps de ne serait-ce que commencer la seconde. Ça sera pour la semaine prochaine dans ce cas.



C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !

A bientôt sur le blog.
Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s