Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Décembre 2022

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de décembre des éditions addictives avec uniquement des sorties numériques avant une année riche en sorties papier en 2023 !


Numérique

Sortie 05 Décembre

forbidden soldier

Forbidden Soldier – Erin Graham
1942. Paris agonise sous l’occupation ennemie.
Star avant la guerre, Eugénie voue une haine farouche à l’envahisseur et refuse de capituler. Elle pense pouvoir survivre à tout, jusqu’à ce qu’un regard gris la percute. Un regard qu’elle connaît, un regard qu’elle a aimé, jadis. Ludwig, celui à qui elle a offert un jour son premier baiser, juste avant qu’il disparaisse sans laisser aucune explication, réapparaît dans sa vie, arborant fièrement l’uniforme de l’oppresseur. Un héros de guerre qu’elle ne peut que détester. Mais derrière les insignes et les évidences, les secrets ne demandent qu’à être révélés et la passion, qui ne s’est jamais vraiment éteinte, à rejaillir encore plus fort. Cependant, comment s’aimer quand le monde entier décide de nous en empêcher ? Entre le chaos, les ressentiments, l’ignominie et les révélations, reste-t-il une place pour deux êtres qui ne demandent simplement que leur liberté ?


Sortie 09 Décembre

My brother's friend

My Brother’s Friend – Laure Aleno
Quand Mat, le frère de Sara, lui propose de passer ses vacances d’hiver dans un superbe chalet avec ses potes, la jeune femme devrait sauter de joie. Et pourtant, c’est à reculons qu’elle accepte : car Jayson, le magnifique et agaçant meilleur ami de Mat, sera de la partie. Le plus compliqué ? Que personne ne découvre qu’elle a couché avec lui quelque temps auparavant et qu’ils se détestent depuis ! Le plus pénible ? Cohabiter avec le mec qui lui a brisé le cœur. Le plus inattendu ? Ressentir une attirance irrépressible pour celui qu’elle devrait haïr. Aidée par ses copines, qui la soutiennent à distance, Sara devra affronter ses peurs pour oser se confronter à son insupportable ex et résister au désir qu’elle éprouve encore pour lui..


Sortie 14 Décembre

bad boy first time

Bad Boy, First Time – Olivia Chapmann
Pour Alexia, l’été s’annonce une fois de plus bien pourri… Trois ans après la mort de son père, la jeune femme est au plus mal. Le quotidien sans lui est un cauchemar et Alexia a perdu tout espoir de reprendre goût à la vie. Pour couronner le tout, ses voisins hébergent Nate, un connard de première aussi insolent qu’agaçant. Comme si elle avait besoin de ça ! Reste que le séduisant bad boy, sous ses airs arrogants, lutte lui aussi contre de terribles blessures. Et si l’insupportable beau gosse avait plus à lui apprendre qu’elle ne l’imagine ? À commencer par le sexe et l’amour… Alors, deal ? Deux mois d’été pour s’aimer !


Sortie 19 Décembre

my ex, my lawyer

My Ex, my Lawyer – Claire Rodrigo
Après plusieurs mois de tourments et de méditation, Ava, jeune femme à l’esprit bohème, a enfin tiré un trait sur son ex. Mais ses exercices de respiration et ses mantras deviennent bien inutiles lorsqu’elle se retrouve nez à nez avec lui… Celui qu’elle a connu timide et maladroit est désormais un avocat sexy plein d’assurance, et il est là pour défendre son dossier après un malencontreux accident. Mieux vaut-il se retrouver derrière les barreaux ou risquer de retomber sous le charme d’Ayden ? Ava n’est plus sûre de rien ! Car même si ce businessman en costard n’a plus rien à voir avec celui qu’elle a aimé, l’attirance est toujours là, et repousser celui qui l’a trahie pourrait bien s’avérer très compliqué…



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez tout au long du mois retrouver mon avis sur « Forbidden soldier »,  « My brother’s friend » et « Bad boy, first time ».

A bientôt sur le blog.

Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s