C'est lundi, que lisez-vous ?·Non classé

C’est Lundi, que lisez-vous ? #240

Hello !

C’est reparti pour une semaine. La semaine dernière ne s’est pas du tout passée comme prévue. Je me suis réveillée le lundi avec un mal de tête assez intense et toujours bien mal à la gorge. Je me sentais vraiment fatiguée. Du coup, je me suis faite tester et j’ai appris que j’avais le covid après deux ans de résistance. Ceci explique mieux mon épuisement du dimanche. Du coup j’ai travaillé lundi. Mais je me suis mise en arrêt ensuite. Je n’étais pas assez en forme pour continuer la semaine. Mieux valait que je reprenne des forces pour revenir en forme cette semaine. Je n’aurais pas été productive. Au final, je ne l’ai pas eu si fort que ça. Je m’attendais à pire. Le vaccin a sans doute aidé aussi. C’était dur jusqu’au mercredi et encore. Après ça allait bien mieux. J’avoue que m’arrêter m’a un peu saoulé. Je comptais profiter de la semaine dernière pour bien avancer dans un projet au boulot. Et du coup ça a tout reculé encore. C’est frustrant. Mais bon faut savoir aussi prendre soin de soi. Sauf que cette semaine s’annonce du coup mouvementée. En plus, j’ai pris mon vendredi à la base pour être en forme pour la RARE. Du coup je pense que les journées vont être longues. D’autant que ça a encore été une semaine mouvementée au bureau la semaine dernière visiblement. Mais ça va le faire.


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai encore une fois lu deux livres cette semaine. J’étais en arrêt mais en fait j’ai surtout dormi, notamment la première moitié de la semaine. J’en avais vraiment besoin. J’étais déjà pas mal fatiguée après la fin et le début d’année intense niveau boulot, et le covid m’a encore plus fatigué. En tout cas, c’était deux belles lectures.


Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je vais commencer la semaine avec cette romance MM qui me tente beaucoup dans l’univers de la danse et de la musique. Une nouvelle fois, ça va être un plaisir de retrouver la plume de l’auteure.


Que vais-je lire ensuite ?

J’aimerais ensuite lire ces deux romances. Mais je pense qu’avec la RARE, j’aurais le temps d’en lire seulement une. Je verrais bien. L’autre sera pour la semaine d’après au pire.



C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !

A bientôt sur le blog.
Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s