Chroniques·Non classé

Hot bastard

hot bastard

Auteure : Sarah Dheilm

Editions : Addictives

Résumé :

Engagée pour être la nounou du célèbre chanteur des HotEverShot, Tabatha ne pensait pas que supporter Tomy, le prétentieux batteur du groupe, ferait partie du job ! Pour Tomy, cette intruse prend un peu trop ses aises et il met un point d’honneur à la remettre à sa place. Sauf que Tab n’est pas du genre à se laisser faire. Mais quand le passé frappe à sa porte, le bad boy a besoin d’aide… une aide qui pourrait bien leur faire oublier leurs différends ! Débute alors une drôle de colocation où la confrontation fait peu à peu place à quelque de chose de bien plus torride… 

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur le nouveau roman de Sarah Dheilm, un spin-off de son premier roman « Hot reward » que j’avais beaucoup aimé. J’avais donc hâte d’en découvrir plus sur les autres membres du groupe. Je remercie Carole des éditions addictives pour l’envoi de ce roman.

« Cet homme, c’est de l’acide. Il s’insinue en vous, puis il dévaste tout. »

Tomy a 30 ans et vit la plupart du temps à Los Angeles, quand il n’est pas en tournée. Tomy est le batteur des HotEverShot, un groupe de rock qui cartonne dans le monde entier. La réputation de Tomy n’est plus à faire. Il enchaine les conquêtes et ne veut aucune attache. Son enfance compliquée a laissé des traces chez lui.

Tabatha a 30 ans et a grandi à Los Angeles. Mais désormais, elle voyage au gré de son boulot de nounou. Tabatha adore les enfants. Elle profite de la vie et n’a pas envie de se caser.

Trouver la nounou idéale et surtout celle avec laquelle Tomy ne couchera pas, n’est pas chose simple pour Angèle et Davon. Ils ont besoin de quelqu’un pour s’occuper de leur future fille durant la tournée prochaine. Mais Tomy en est sûr, Tabatha est la candidate idéale. Aucun risque qu’il craque pour une femme avec autant de formes. Elle n’est pas du tout son style. Et entre eux, les hostilités vont rapidement commencer. Tabatha n’hésitera pas à remettre Tomy à sa place face à ses propos déplacés.

Tomy déteste l’air supérieur de Tabatha. Elle le met clairement sur les nerfs. En plus, elle va se permettre de vider tous les placards et de lui voler sa chambre. Tomy inspire carrément du dégoût à Tabatha. Elle le prend pour une montagne de muscles sans cervelle et est pleine de dédain puisqu’en fait, cet homme ne lui est pas inconnu. Tabatha déteste Tomy depuis des années. D’ailleurs si elle avait su qu’elle croiserait autant Tomy, jamais elle n’aurait accepté ce travail. Pourtant, tous deux vont devoir cohabiter pendant quelques temps. Et Tomy n’a qu’une seule idée en tête : emmerder Tabatha le plus possible, se montrant même blessant. Jamais Tabatha n’intégrera leur groupe d’amis.

Mais ce que Tomy n’avait pas prévu, c’est l’évènement qui allait chambouler sa vie et remettre en question tout son avenir. Son monde va s’écrouler. Et face à ce qui va tomber sur la tête de Tomy, Tabatha va le pousser dans ses retranchements et le rendre un peu plus fou chaque jour. L’attirance entre eux sera de plus en plus forte. Mais Tabatha refuse de craquer. C’est bien trop dangereux. Aucune relation n’est envisageable entre eux pour elle. Mais lutter deviendra impossible…

« Elle m’apporte bien plus. C’est comme si elle faisait sortir toute cette rage pour en faire quelque chose de plus beau. »

J’ai adoré cette romance touchante, surprenante et pleine de piquant. J’ai beaucoup aimé la tournure complètement inattendu que prend l’histoire à un moment. C’est ce que j’aime avec cette auteure. D’un roman qui a l’air de ressembler à d’autres, elle en fait une histoire à part. Il y a une vraie originalité dans ses romans. Des sujets forts sont traités. Je suis toute suite entrée dans l’histoire et j’ai eu du mal à la lâcher. Les chapitres sont courts et rendent cette romance hyper addictive. Ça m’a d’ailleurs valu des heures de sommeil en moins.

« Tomy, c’est du poison. Il s’insinue discrètement en vous, et après on en demande encore et encore. Non, c’est une drogue, en fait. De la fichue héroïne, dont il suffit de reprendre une dose pour que l’addiction vous revienne en pleine face. »

Les personnages sont attachants. Tabatha est une femme douce, abîmée, mature et indomptable. J’ai adoré son répondant et le fait qu’elle s’assume avec ses rondeurs. Son passé m’a fait mal au coeur. Tomy est un homme sûr de lui, prévenant, têtu et brut de décoffrage. Mais il cache aussi une certaine sensibilité. Ses fêlures sont touchantes. Mais j’avoue que moi aussi je l’aurai bien gifler parfois. Entre Tabatha et Tomy, c’est aussi tendre qu’intense. Il y a une véritable alchimie entre eux. Je suis ressortie de leur romance avec le cœur rempli d’amour.

« J’aime quand elle rit comme ça. Ça résonne bizarrement en moi, en me renvoyant à quelque chose de plus simple, de plus doux aussi. »

C’était un plaisir de retrouver les personnages du tome précédent et de voir notamment évoluer le couple Angèle/Davon. Tous deux vont traverser encore des épreuves. Mais ils pourront toujours compter sur leurs amis. J’ai aimé l’importance qui leur ai donné tout au long du roman. Entre animosité, malentendus, frustration, passion et amertume, cette romance est pleine de bons sentiments et de rebondissements. J’ai vraiment passé un merveilleux moment de lecture. Je vous recommande grandement cette histoire.

« Tu fais ressortir le pire de moi, mais pour le rendre meilleur. »

Note : 5/5


Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s