C'est lundi, que lisez-vous ?·Non classé

C’est Lundi, que lisez-vous ? #213

Hello !

C’est déjà reparti pour une semaine. Mon week-end fut mouvementé et est passé beaucoup trop vite. Je n’ai pas vraiment eu le temps de me reposer. J’espère que cette semaine ne sera pas trop chargée. En tout cas, l’évènement bien cool de ce week-end, c’était mon retour en salon du livre après presque deux ans sans. Je suis allée au premier salon Dreams Books en région parisienne. Et c’était tellement bien de retrouver cette ambiance, d’échanger de nouveau en vrai avec les auteurs, de rencontrer ou revoir les copines lectrices et les ME. J’étais vraiment trop contente. J’espère que désormais, il n’y aura plus d’annulation. Ça fait tellement du bien de voir la vie reprendre petit à petit.


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai lu seulement un livre en entier cette semaine et j’en ai bien entamé un autre. Entre la reprise du boulot et mon week-end mouvementé, c’était un peu compliqué de trouver du temps pour lire. Mais je suis contente de mes lectures déjà.


Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je suis en pleine lecture de cette romance. C’est la dernière saga du duo Emma Green qu’il me reste à lire. Ensuite, j’aurai enfin rattrapé mon retard. J’en suis à 70% et j’aime bien ma lecture. Ce roman est plein de rebondissements. Les personnages sont attachants. Mais je trouve que ça va un peu trop vite entre eux. Je vous donnerai mon avis final très vite.


Que vais-je lire ensuite ?

J’espère que cette semaine sera moins mouvementée et que je pourrai retrouver un bon rythme de lecture et lire ces romans.



C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !

A bientôt sur le blog.
Elsa

2 commentaires sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #213

  1. J’étais samedi à saint pathus au salon dreambooks. Comment dire que ce fut un moment intense, car je suis une lectrice solitaire. J’ai découvert le « monde » du salon. Et encore, j’ai fais ma timide !
    Alors là je ne descend plus de mon nuage et je m’abonne a ton blog. Pour continuer les découvertes.

    J'aime

    1. Oh comme moi. Je suis plutôt solitaire aussi. Mais j’adore ces moments où on se retrouve entre passionnés. C’était ton premier salon du coup ?
      J’étais hyper timide lors de mon premier. J’étais seule dans mon coin. Je me faisais toute petite haha. Mais au fil du temps, on arrive à aller vers les autres. Ça m’a fait beaucoup de bien de retrouver l’ambiance des salons. C’était super ce petit salon convivial pour reprendre en douceur.
      Merci pour l’abonnement et bienvenue ici ☺️

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s