Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Avril 2021

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme d’Avril des Editions Addictives. Et c’est encore un joli mois de sorties !


Papier

Sortie 01 Avril

can you keep a secret 1

Can you keep a secret ? – Lou Garance
Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre. Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte ! Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque. Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé. Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy… Et si leur été devenait tout à coup bien plus intéressant ?


Sortie 08 Avril

evil ride 1

Evil Ride – Ana Scott
Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père. Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels. Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Adolescent, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre. Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner, et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt… Un biker a-t-il droit à la rédemption ?

the boss rule

The Boss Rules – Alexane Tolley
Léopoldine est rêveuse, artiste, voyageuse et… fauchée. Antoine est P.D.G., strict, froid et… à la recherche d’une nouvelle assistante. Dès le premier jour, la tension entre eux est électrique. Ils s’attirent, s’agacent, se défient. Chacun refuse de craquer le premier. Chacun lutte contre cette attirance puissante, brutale, inexplicable. Et s’il y avait plus que ça ? Et si une révélation-choc faisait tout basculer ?


Sortie 15 Avril

my rules 1

My Rules – Anita Rigins
En intégrant les Pure Spirits, Rose Hoffman accepte les règles et le cadre strict établis par cette sororité. Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce nouvel équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de voir Rose s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…


Sortie 29 Avril

sex friends pas de contraintes

Sex Friends – Gwen Delmas
Robin est tatoueur, mystérieux, et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l’amour. L’arrivée d’Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions. Elle est bourrée de contradictions, lumineuse, blessée, impossible… et complètement irrésistible. Alors, un contrat de sex friends, c’est parfait pour céder au désir sans complications ! Sans complications, vraiment ?


Numérique

Sortie 05 Avril

Amnesia love

Amnesia Love – Lexie Tales
Quand Julia ouvre les yeux, elle a deux surprises de taille : premièrement, elle est à l’hôpital avec un mal de crâne phénoménal ; deuxièmement, un inconnu aussi sexy qu’intimidant assure être son mari. Mais si elle avait épousé un tel homme, elle s’en souviendrait, non ?! Comment a-t-elle pu e acer deux ans de sa mémoire ? Pourtant, l’acte de mariage est réel, Liam est son époux et il a hâte de la ramener chez eux pour reprendre le cours de leur vie heureuse. Perdue dans cette réalité qu’elle ne reconnaît pas, Julia se raccroche à une chose : le désir entre eux est puissant, électrique, irrésistible… et ça prouve certainement quelque chose ! Mais si tout était trop beau pour être vrai ?


Sortie 10 Avril

serial player

Serial Player – Marion Laurent
Camille rêve depuis toujours de travailler au Festival de Cannes. Alors, quand elle décroche enfin un contrat, elle explose de joie ! Mais lorsqu’elle se retrouve confrontée à Félix Young, l’acteur le plus en vogue du moment, aussi charmant qu’insupportable, son rêve se complique. Il adore la faire sortir de ses gonds, elle déteste perdre ses moyens face à lui… mais ils sont forcés de se côtoyer. Félix a un défi : la faire craquer. Camille a un objectif : lui résister. Qui remportera la Palme ?


Sortie 15 Avril

stepbrother next door

Stepbrother Next Door – Mélodie Chavin
Quand Lorelei atterrit à Auckland, en Nouvelle-Zélande, elle est folle de joie à l’idée de retrouver son père, chez qui elle va vivre durant un an. À elle la mer et le soleil ! Mais tout le monde ne partage pas son enthousiasme ! Le fils de la nouvelle femme de son père ne semble pas apprécier, mais alors pas du tout, la venue de Lorelei. Dès leur rencontre, Jackson se montre arrogant, détestable et met tout en œuvre pour la faire enrager. Pourtant, peu à peu, la colère fait place à des sentiments plus complexes et complètement interdits ! Alors, comment accepter de former une famille quand Jackson éprouve ces sensations défendues à chaque fois que Lorelei est proche lui ?


Sortie 20 Avril

back to campus

Back to Campus – Erin Graham
De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s’attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre. Le militaire a une mission bien précise en tête, et l’étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter… Qu’importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d’ennemis : et pour percer les mystères qu’il est venu résoudre, il est prêt à tout. Même à affronter la belle Billie jusqu’à ce que l’un des deux craque…


Sortie 24 Avril

kiss fight love me

Kiss, Fight, Love me – Ana Scott
Amos a le monde à ses pieds : acteur de renommée mondiale, égérie des plus grandes marques, il obtient tout ce qu’il veut d’un claquement de doigts. Les femmes ? Une agréable distraction le temps d’une nuit ou deux, jamais plus. Son cœur a déjà été brisé par son premier amour, Helena, hors de question de le remettre en jeu ! Sauf que le destin est farceur et la remet sur sa route : elle est plus belle que jamais, le désir s’embrase… la colère aussi. Amos n’est pas prêt à pardonner malgré les sentiments puissants qui le poussent vers elle. Helena refuse de s’expliquer sur son départ des années auparavant et lutte de toutes ses forces contre cette attirance électrique. Les volontés s’affrontent, les cœurs et les corps aussi… Qui sortira vainqueur de ce match brûlant ?


Sortie 29 Avril

Miss catastrophe vs Mister control – Hailey Chance
Depuis toujours, Mila est une miss Catastrophe : maladroite, étourdie et entière, elle enchaîne les gaffes malgré elle. Mais plutôt que de s’apitoyer sur son sort, elle a décidé de voir ça avec humour : ça met du piment dans la vie, pour elle comme pour son entourage ! Bon, elle se serait bien passée de renverser son café sur un inconnu sexy lors du voyage l’emmenant à New York… Mais au moins elle a fait forte impression, et il la reconnaît quand elle lui renverse du champagne dessus en pleine soirée chic ! Sauf que cette fois-ci, Ethan est bien décidé à ne pas la laisser filer. Il la désire depuis le premier regard, elle le trouble plus que de raison… Pour elle, serait-il prêt à renoncer au précieux contrôle qui régit sa vie ?



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu deux des sorties papier de ce mois-ci, lors de leur sortie numérique.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Can you keep a secret » ici. J’ai vraiment adoré cette romance touchante et bien rythmée. Je suis entrée dans ce roman dès les premières pages. Ce que j’ai apprécié, c’est le déroulement de l’histoire qui change des autres histoires du même genre. J’ai vraiment aimé la tournure des évènements. Je me suis attachée à tous les personnages.

Et mon avis sur « My rules » ici. Cette romance est une petite merveille. J’ai ressenti tout un tas d’émotions en la lisant : tristesse, joie, douleur et soulagement. L’auteure m’a toute suite transportée dans son histoire. Des sujets forts sont évoqués à travers ces deux âmes brisées, notamment les violences domestiques. J’ai pris vraiment plaisir à suivre tous les personnages.

Vous pourrez retrouver mon avis sur « The boss rules », « Sex friends », « Amnesia love », « Stepbrother next door », « Back to campus » et « kiss, fight, love me ».



A bientôt sur le blog.

Elsa

3 commentaires sur “Sorties éditions addictives Avril 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s