Hello !
C’est reparti pour une semaine. Déjà la dernière de janvier. J’étais plus en forme la semaine dernière. Mais bon, ce n’est pas encore fou. Ça m’a fait du bien de revenir un peu ici en tout cas.
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
J’ai terminé la nouvelle romance de Lou Garance que j’ai vraiment adoré. C’est le genre de lecture qui fait du bien au coeur. Mon avis complet est déjà disponible.
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je suis en train de lire la nouvelle romance de Sonia Eska. J’en suis à 75% et j’apprécie ma lecture. J’adore les personnages, surtout l’héroïne, mais également les sujets abordés. Je vous en reparle dans la semaine.
Que vais-je lire ensuite ?
J’espère réussir à terminer le premier tome de Vicious of silence et commencer une seconde lecture. Je serais presqu’à jour dans mes SP comme ça.
C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !
A bientôt sur le blog.
Elsa
Bonne semaine, bon courage et bonnes lectures à toi !
J’aimeJ’aime