Chroniques·Non classé

Black Storks

Auteure : Kristen Rivers

Editions : Addictives

Sortie : 25/05/2020

 

Résumé :

Lullaby est au bord du gouffre, elle a un besoin urgent d’argent et de protection. Elle pense avoir trouvé la solution quand elle fait la rencontre du sombre et mystérieux Philéas, qui lui propose un job un peu spécial. Le bad boy fait partie des Black Storks, un club officiellement spécialisé dans la livraison de colis. Mais dans la réalité, il ne faut pas s’attendre à voir les Storks débarquer sur votre paillasson, une boîte de pizza à la main ! Ces riders sont les meilleurs transporteurs illégaux de Californie. Et pour cause, que ce soit en voiture de course ou à moto, ils n’ont peur de personne. Pour se faire respecter, Lullaby va devoir prouver aux Black Storks qu’elle mérite son job et sa place parmi eux. Mais son plus grand défi sera surtout de ne succomber ni à la peur, ni au désir que lui inspire Philéas, le plus sexy et dangereux d’entre eux…

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur le nouveau roman de Kristen Rivers. J’ai beaucoup aimé les deux autres romans que j’ai pu lire de cette auteure, alors je me suis laissée tenter par celui-ci. Je remercie Carole des éditions addictives pour l’envoi de ce roman.

Lullaby a 24 ans et vit à Los Angeles dans un quartier malfamé. Elle travaille dans un fast food. C’est bien loin de la vie qu’elle imaginait mener il y a encore quelques mois. Lullaby a grandi dans une famille aisée et aimante. Elle menait une existence plutôt simple et allait bientôt devenir vétérinaire, ce métier dont elle rêvait depuis toute petite. Malheureusement la vie en a décidé autrement. Tout a basculé pour elle il y a quelques mois, lorsqu’elle a perdu sa mère.

« Je ne veux pas que tu pleures pour ce qui n’est plus. Je veux que tu souries pour toutes les belles choses à venir. »

Philéas a 29 ans et vit également à Los Angeles. Il fait parti des Black Storks depuis 15 ans déjà, un club fondé par son père, anciennement militaire. Leur club est spécialisé dans la livraison de colis, mais pas n’importe lesquels. Ce sont les meilleurs transporteurs illégaux du coin. Les Black Storks sont une vraie famille, à laquelle Philéas tient, même-si ses relations avec son père sont compliquées. Philéas est accro à l’adrénaline et enchaine les conquêtes sans lendemain.

A la suite de la disparition brutale de sa femme, le père de Lullaby a perdu la tête et a contracté des dettes à des gens pas très fréquentables. Désormais, il séjourne dans un hospice, le meilleur du coin. Lullaby y tient. Elle espère toujours qu’il guérisse. Lullaby est prête à tout pour préserver le peu qu’il lui reste de son père et le sauver. Les Black Storks sont à la recherche d’un nouveau membre. La route de Philéas et celle de Lullaby vont se croiser. Et Philéas va toute suite voir en Lullaby la nouvelle prospect parfaite. Peu importe qu’elle soit une femme, les Black Storks ont déjà une femme parmi eux. Lullaby n’a aucune envie de rejoindre une organisation criminelle. Mais elle ne va pas avoir d’autres choix. Lullaby a un besoin urgent d’argent mais aussi d’être protégée.

« Je devrais tout arrêter et me casser. Ce serait plus raisonnable. Mais la raison n’a pas son mot à dire quand deux corps et deux cœurs se mêlent pour ne faire plus qu’un. Je ne l’embrasse pas seulement avec ma bouche, je l’embrasse avec toute mon âme. Avec mon moi écorché, avec tout mon espoir, avec mes forces et mes faiblesses. »

Lullaby compte tout faire pour devenir une des leurs. Elle ne va pas se laisser démonter face à tous ces hommes et va même leur clouer le bec. Lullaby est pleine de bonnes idées et va rapidement se faire une place parmi eux. Elle intrigue Philéas. Lullaby est différente des femmes qu’il a l’habitude de fréquenter. Elle n’a pas peur de lui tenir tête, le rend dingue et lui fait oublier toutes les règles. Entre eux, c’est électrique. Leur attirance est fulgurante. Mais Lullaby refuse de succomber. Elle doit garder la tête froide et rester focalisée sur sa mission pour protéger son père. Mais le désir est plus fort que tout.

« C’est comme si cette fille avait un je-ne-sais-quoi qui fait tomber ma carapace en morceaux. Est-ce que c’est une bonne ou une mauvaise chose ? Je n’en sais rien. Et je n’ai pas envie d’analyser ma situation maintenant. »

Si les Black Storks peuvent résoudre une bonne partie des problèmes de Lullaby, cette organisation pourrait lui en procurer d’autres bien plus dangereux. Le club attire les convoitises et a de nombreux ennemis. Lullaby et Philéas viennent de deux mondes totalement opposés. Lullaby pourrait se brûler ses ailes et se laisser dévorer par les ténèbres. Philéas parviendra-t-il à protéger Lullaby ? Le père de Lullaby réussira-t-il à redevenir lui-même ?

« On ne me tombe pas seulement amoureuse de quelqu’un, on tombe amoureuse d’une personne et de son monde. On fusionne son univers avec le sien pour faire naître quelque chose d’unique. Quelque chose de merveilleux. »

J’ai vraiment beaucoup aimé cette romance haletante, intense et torride. L’auteure joue avec nos coeurs jusqu’au bout avec des retournements de situation et des rebondissements à n’en plus finir. L’univers de ce roman est vraiment captivant. J’ai littéralement dévoré cette histoire tant j’étais prise dedans dès les premières pages. Je me suis vite attachée à cette famille atypique que forme les Black Storks. Cette romance nous montre aussi à quel point la vie peut basculer du jour au lendemain. Et la plume de l’auteure est vraiment addictive.

« Avec lui, mon cœur est prisonnier d’un grand huit. Il me fait passer d’un extrême à l’autre avec une force qui frise la folie. Ce n’est pas grave. J’ai toujours aimé les défis. »

Les personnages sont bien construits. Lullaby est une femme bornée, généreuse, courageuse, déterminée et fière. J’ai adoré son caractère bien trempé et son côté badass. Malgré ce qu’elle va traverser, elle ne se laissera jamais abattre. C’est une dure à cuire. Lullaby ne s’ouvre pas facilement. Philéas est un homme sûr de lui, protecteur, écorché, sauvage mais aussi surprenant. C’est un homme sur qui on peut compter. Son rôle de gros dur n’est qu’une carapace. Il est envahi par la culpabilité. Ses blessures sont profondes. Lullaby va le faire sortir des ténèbres.

« -Oh, la vache ! finis-je par articuler. Elle se tourne vivement vers sa meilleure copine pour lui jeter un regard paniqué. – Tu vois ? Je te l’avais dit. Elle me grossit, cette robe. Dee me jette un regard assassin et je me tasse un peu sur moi-même. -Pardon. Parfois, mes capacités d’expression égalent celles d’un poisson rouge. Ce que je veux dire, c’est que tu es belle, Lullaby. »

Lullaby et Philéas ont tous les deux une vie chaotique. C’est aussi tendre que passionnelle entre eux. J’ai aimé les voir se chercher. Entre trahison, danger, rivalité, secrets et vengeance, cette histoire ne manque pas de suspense et d’émotions. J’ai vraiment passé un super bon moment de lecture. Je vous recommande grandement cette romance pleine de tensions, d’actions et d’espoir.

« Il n’y a pas de mauvaises décisions lorsqu’elles sont prises avec le coeur, car même si elles peuvent parfois te faire traverser l’enfer, elles te mèneront toujours à ton but. Tu finiras toujours là où tu devais aller. »

Note : 5/5

 

Elsa

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s