Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Octobre 2019

Hello !

C’est l’heure de découvrir le très beau programme des parutions du mois d’Octobre des Editions Addictives !

 

Papier

 

Sortie 03 Octobre

love to hate you 2

Love to hate you – Intégrale – Emily Jurius
Jane a tout de la fille qu’on adore détester : elle est belle et réussit brillamment ses études à Yale. Mais sous son apparente perfection, est tapie une blessure qu’elle cache aux yeux de tous… Pour passer un réveillon loin de son quotidien peu reluisant, elle se lance un défi : séduire le mec idéal et se faire inviter dans sa famille pour les fêtes de fin d’année. Sa cible ? Matt Rives, fils à papa un peu écervelé qui tombe immédiatement sous son charme. Tout devrait se dérouler comme prévu… Sauf qu’il y a Stan, le demi-frère de Matt. Étudiant surdoué en droit, mais aussi rebelle et provocateur, Stan se méfie des filles comme Jane. Entre eux commence alors un affrontement sans merci qui devient de plus en plus sensuel… mais aucun n’est prêt à céder le premier !

 

Sortie 10 Octobre

ps oublie moi

PS : Oublie-moi ! – Intégrale – Emma Green

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins extra-ordinaires s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire. Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar… Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup. Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

 

Sortie 17 Octobre

fight & hope

Fight & Hope – Intégrale – Léana Soal

Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Elle n’a peur de rien ni de personne ! À l’occasion d’une consultation un peu particulière, elle fait la connaissance de Logan, et leur rencontre est explosive. Logan a fait de la prison, il est ténébreux, cache de nombreuses parts d’ombre… mais elle a désespérément besoin de lui. Pourra-t-elle faire confiance à cet homme qui l’attire autant qu’il l’effraie ?

 

Sortie 24 Octobre

my hipster christmas

My Hipster Christmas – Intégrale – Mag Maury
Tatoueur renommé, Aaron porte en lui la souffrance atroce de la mort de son frère, sauvagement assassiné par sa compagne. Brisé, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier. Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron. Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante…

 

 

Numérique

 

Sortie 05 Octobre

sexfriends

Sex Friends – Où tu veux, quand tu veux ! Intégrale – Louise Valmont
Entre Alec et Norma, c’est explosif dès le premier jour ! Il est fêtard, arrogant, charmeur… et il met la musique à fond. Elle est vive, déterminée, joyeuse… et veut briser sa chaîne hi-fi. Ils sont voisins, s’attirent, s’agacent, et ne veulent surtout pas de relation ! Alors un contrat de sex friends , c’est l’idéal… Ou plutôt le début des emmerdes !

 

Sortie 10 Octobre

my badass lover

My Badass Lover – Intégrale – Anna Wendell

Flirter, faire l’amour, être troublée par un homme… Tout ça, Apolline se l’interdit. Sa situation fait qu’elle ne peut pas prendre le risque de s’attacher à quelqu’un. Alors, quand elle rencontre Augustino, sexy et dragueur, elle le prévient d’emblée : qu’il n’essaie même pas de la séduire ! Pas de chance, Gust semble prendre cela pour un défi, et l’alchimie entre eux bouscule vite toutes les résolutions de la jeune fille. Apolline se prend au jeu de cette vie insouciante. Elle ferait tout pour rester dans cette bulle de plaisirs nouveaux, même décider de ne jamais révéler à Augustino que le temps lui est compté. Jusqu’à ce qu’elle commence à douter : et si Gust en savait plus qu’il ne le laissait paraître ?

 

Sortie 16 Octobre

forbidden stepbrother

Forbidden Stepbrother – Intégrale – Lise Robin
Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd’hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et ses deux fils dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie. Prête à s’intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s’entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance. Mais c’était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup… Attirée par lui, perdue entre sa nouvelle vie et sa mémoire qui lui joue des tours, Nell ne sait plus ce qu’elle doit croire ! Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s’aimer envers et contre tous ?

 

Sortie 21 Octobre

no rules

No Rules – Intégrale – Anita Rigins
A peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect’ du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ? Les membres de La Meute règnent en maître sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connait pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile ! Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

 

Sortie 26 Octobre

hot rider

Hot Rider – Intégrale – Sara June

Dee est la fille du président du Club des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays. Elle est née dans ce monde violent mais ne s’en plaint pas. Le Club c’est toute sa vie ! Sauf que Dee a grandi, ce n’est plus une adolescente et, aujourd’hui, elle rêve de rencontrer un homme qui fera battre son cœur et vibrer de désir son corps. Mais quel homme choisirait une femme qui fait partie d’un gang de bikers criminels ? Et parmi ses frères bikers, qui pourrait l’aimer autrement que comme une sœur ? De passion en désillusion, de plaisir du sexe à celui du cœur, la quête de Dee s’annonce mouvementée !

 

Sortie 31 Octobre

img_0782

Le Coloc – Intégrale – Amy Hopper
Ethan est brillant, sûr de lui, séducteur, et surtout, il est libre. Il mène sa vie comme il l’entend, passant de fêtes en fêtes et de fille en fille, sans jamais s’attacher. L’amour est une perte de temps, seuls ses potes méritent sa loyauté ! Il n’avait pas pris en compte le paramètre Lola, sa nouvelle coloc. Française, photographe, fauchée et solaire, elle déboule dans sa vie comme une tornade et bouscule tout. Entre Ethan et Lola commence alors une relation faite de désir et de provoc’, entre flamboyance et décadence !

 

Alors certains de ces livres vous tentent ?
Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu deux des livres qui sortent en papier ce mois-ci, lors de leur sortie numérique.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « Ps : oublie-moi ! » ici. Ce roman est un petit bijou rempli de bienveillance, d’amour, de mystères et d’émotions. Une nouvelle fois, les auteures ont réussi à m’émouvoir à travers de sujets si actuels et de situations touchantes. J’ai adoré le nouvel univers dans lequel Emma Green nous plonge. C’est une histoire qui bouleverse les codes et particulièrement engagée que nous offre les auteures. Les messages transmis sont si beaux et criants de vérité. Un magnifique roman sur la différence avec des personnages imparfaits mais plus humains que jamais.

Et vous pouvez retrouver mon avis sur de « My hipster Christmas » ici. J’ai passé un merveilleux moment avec ce roman aussi drôle qu’émouvant. L’auteure a directement su m’embarquer dans son univers si captivant. J’ai adoré l’ambiance de ce roman. Des sujets forts sont abordés. Et le mystère autour du passé de Jordan nous tient en haleine jusqu’au bout. Ce n’est pas qu’une simple romance. Cette histoire est bien plus profonde que ce qu’on pourrait penser.

Au niveau des autres sorties papier, vous pourrez retrouver mon avis sur le blog tout au long du mois sur « Love to hate you » et « Fight & hope ». Et en numérique, je compte lire « Sex friends – où tu veux, quand tu veux », « My badass lover », « No rules » et « Hot rider ». En vrai j’aurais voulu tout lire, surtout celui de Lise Robin mais c’est impossible. J’attendrai donc la sortie papier.

 

A bientôt sur le blog.
Elsa

5 commentaires sur “Sorties éditions addictives Octobre 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s