Chroniques·Non classé

Love temptation – saga love tome 2

Auteure : Laurie Eschard

Editions : Addictives

Sortie : 21/06/2019

 

Résumé :

Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant, il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher. Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable ! Aayla est tout son contraire : elle s’attache trop vite et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter. Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main, son premier challenge étant de coucher sans sentiments ! La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles, l’attirance est immédiate, et ils passent un contrat de sex friends : amis le jour, amants la nuit. Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai ?

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur le premier spin off de « Love naked ». Ce livre avait été un coup de coeur pour moi. Je suis vraiment contente que les histoires des personnages secondaires soient aussi publiées. J’ai hâte de tous les découvrir. Sachez que chaque tome peut se lire indépendamment.  Je remercie Laura des éditions addictives pour l’envoi de ce roman.

Aaron a 26 ans et est codirecteur d’une agence de mannequin. Il vit à Miami. Il est plutôt proche de sa famille. C’est un homme à femmes. Il enchaine les conquêtes et ne couche jamais deux fois avec la même fille. Il n’a pas du tout envie de se poser. Il aime trop profiter de la vie.

« Arrête, c’est plus que pas mal. Regarde mieux. Je sais que tu te dis que c’est le plus beau cul que tu n’as jamais vu. Tu te trahis avec ton petit sourire. »

Aalya a 26 ans et est infirmière. Elle traine un passé difficile derrière elle qu’elle a du mal à accepter. Elle vit chez sa soeur en ce moment depuis sa rupture avec son ex qui l’a trahie. Suite à cette énième tromperie, Aalya a décidé d’arrêter toute relation avec les hommes. Elle compte désormais penser à elle et reprendre sa vie en main.

« La satisfaire me comble. Et tant qu’elle aura ce sourire aux lèvres, sourire qu’elle offrira à moi et rien qu’à moi, je serai l’homme le plus heureux du monde. »

Les amis d’Aaron vont le mettre au défi de rester fidèle un mois à une fille. Celui-ci compte bien prouver qu’il en est capable. D’autant plus qu’il adore relever des défis. C’est sur Aalya, qu’il a rencontré à l’hôpital lors de l’accouchement de Selena, qu’il va jeter son dévolu. Aalya va toute suite tomber sous le charme d’Aaron. Sur les conseils de sa soeur, elle va se laisser porter par cette relation et s’abandonner à ses désirs. Un jeu de séduction va rapidement naitre entre eux.

« Je passe ma main sur sa taille et serre Aalya contre moi. Je l’embrasse parce que c’est ce que j’aime le plus faire avec elle. Cette femme m’a changé et le nouvel Aaron est encore mieux que l’ancien. Cette fille, j’en suis dingue. »

Tous deux vont devenir sexfriends pendant un mois. Mais leurs attentes différentes vont vite se rappeler à eux. Amis le jour, amants la nuit. Combien de temps tiendront-ils avant que les sentiments s’en mêlent ? Aalya sera-t-elle celle qui remettre Aaron dans le droit chemin ? Aaron va vivre l’un des plus grand bouleversement de sa vie. Quelle décision prendra-t-il ? Aalya et Aaron sauront-ils mettre leurs différends de côté ?

« Je t’ai dit que je ne pouvais pas choisir. Mais tu sais ce que j’aurais dû te répondre ? Que je te voulais le jour et la nuit. Que je te voulais toute la journée. Avec les deux étiquettes. Que je voulais que tu sois juste avec moi, sans avantages ou autres règles débiles. Je te veux tout entière, Aalya. Sans prise de tête. Juste toi et moi. »

Ce second tome est un petit coup de coeur. Cette histoire est vraiment magnifique, très touchante et forte en émotions. J’ai été agréablement surprise par le tournant qu’a pris l’histoire à un moment. L’auteure évoque un sujet plutôt inédit qui m’a mis les larmes aux yeux. Elle l’a vraiment superbement traité. Mon coeur a littéralement fondu pour cette histoire riche en rebondissements et en révélations. La plume de l’auteure est vraiment super addictive. J’ai eu beaucoup de mal à le lâcher.

« Ses lèvres s’étirent. Il prend alors mon visage dans ses mains et dépose ses lèvres contre les miennes. Comme à chaque fois qu’il m’embrasse, mon cœur s’emballe. »

Les personnages sont vraiment attachants. Aalya est une femme naturelle, brillante et généreuse qui manque de confiance en elle. Cette femme est vraiment extraordinaire. Elle a un coeur énorme et est particulièrement conciliante. Elle a tendance à faire passer le bonheur des autres avant le sien. Elle est pleine d’empathie et de sagesse. Aaron est un homme franc, arrogant, fier, impulsif et protecteur. C’est un grand gamin un peu lourd j’avoue. Il m’a fait tellement rire avec son égo est surdimensionné et ses blagues tordues. Il a tendance à tout prendre à la légère. J’ai aimé le voir perdre un peu de son assurance face à ce bouleversement qu’il va vivre. Cet homme est vraiment plein de surprises. J’ai adoré suivre son évolution tout au long de l’histoire.

« Je ne sais pas ce que la vie nous réserve mais je sens qu’Aaron et moi, ça durera longtemps. Peut-être jusqu’à mon dernier souffle. Il me rend unique et spéciale car lui est unique et spécial. J’ai réussi à le réconcilier avec l’amour. Il a réussi à me redonner confiance en l’amour. »

Entre Aalya et Aaron, c’est une évidence. Leur amour crève les yeux. J’ai aimé le fait que leur relation soit assez simple à se construire. Tout se fait pas à pas entre eux sans trop de complications. Grâce à Aalya, Aaron va prendre conscience de plein de choses. Celle-ci sera son pilier face aux changements auxquels il va devoir face dans sa vie. Elle va le pousser dans ses retranchements, l’apaiser et très vite se faire une place dans la bande d’amis d’Aaron. Entre secrets, trahison, manipulation et chantage, ce roman risque bien de vous surprendre.

« Après tout, c’est ça, un couple. Une équipe. Deux personnes qui prennent les décisions ensemble et qui s’entraident et se soutiennent. »

J’aimerais vous en dire tellement plus. Mais malheureusement je risquerai de vous spoiler. Sachez juste que ce que va subir un des personnages m’a vraiment brisée le coeur. D’autres moments m’ont rempli le coeur d’amour. Certains passages sont juste vraiment trop mignons. Et des scènes sont particulièrement cocasses. Et quel plaisir de retrouver toute cette bande d’ami et de la voir s’agrandir ! Je m’attache de plus en plus à eux au fil des romans. Ils sont vraiment tous géniaux et prêts à tout les uns pour les autres. Samy est toujours aussi chou. Je vous recommande grandement ce roman intense, drôle et attendrissant. J’attends l’histoire de Luke, le frère d’Aaron, avec impatience maintenant. Tous les personnages me manquent déjà.

« À elle, je lui accorde tout ce qu’elle veut. Ma vie, mon corps, mon cœur. »

« Parce que tu es celle qui me rend moi-même, Aalya. Tu es celle qui m’accepte malgré le peu de défauts que j’ai… »

Note : 5/5

 

Elsa

4 commentaires sur “Love temptation – saga love tome 2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s