Non classé·Sorties

Les sorties d’octobre qui me tentent !

Hello !

Comme ce mois d’octobre s’annonce riche en sorties livresques, j’ai eu envie de vous faire cet article pour vous montrer les livres qui rejoindront sûrement ma bibliothèque ce mois-ci. En plus, comme j’ai un peu de mal à publier des chroniques puisque je prends beaucoup de temps à les écrire et du coup j’ai souvent du retard. Publier d’autres genres d’articles qui me prennent moins de temps me permet de vous proposer un contenu assez régulier malgré tout.

 

Sorties 04 Octobre
ancrage

Ancrage – Le grand nord tome 2
Sarina Bowen – Hugo Roman

Jude a tout perdu un jour de printemps, lorsqu’ au volant de sa voiture, il a percuté un pommier tuant un homme. Ancien détenu qui soigne sa toxicomanie, il n’a d’autre issue que de retourner dans sa ville de Colebury dans le Vermont, seul endroit où il peut trouver du travail. Après une absence de trois ans, Sophie est stupéfaite de la réapparition de l’homme qui a tué son frère et brisé son coeur. Elle mesure aussi combien le voyou qui était amoureux d’elle a changé. Jamais il n’aurait fait du bénévolat dans les cuisines de l’église. Mais dans une petite ville où l’amour interdit est une loi en soi, personne ne tolérerait que Sophie et Jude se remettent ensemble, encore moins le père de Sophie qui se trouve être chef de la police. Tout s’oppose à leur amour. Un amour impossible autorise-t-il l’espoir d’une seconde chance ?

when

When it’s real 
Erin Watt – Hugo Roman

À première vue, Oakley semble avoir tout pour lui, mais sa famille est en train d’exploser en vol.  Et malheureusement, sa musique et son inspiration aussi. Après une énième frasque relatée dans les tabloïds, son équipe doit réagir : il lui faut redorer son image au plus vite ! Trouver une fausse petite amie, une fille douce et sage, qui prouvera au monde entier qu’il a changé… C’est là que Vaughn Bennett entre en scène. Grande soeur dévouée, étudiante et serveuse à temps partiel : en quelques mots, le prototype même de la fille  » normale « . La preuve : elle n’aurait jamais accepté cette mission si sa famille n’avait pas des soucis d’argent. Elle n’a pas vraiment le choix. Et il faut dire que la magie et les paillettes d’Hollywood sont loin de lui déplaire. Mais en ce qui concerne Oakley, c’est une autre affaire. Cet abruti prétentieux, terriblement égoïste ? Ce n’est pas comme s’ils allaient vraiment craquer l’un pour l’autre dans la vraie vie ! N’est-ce pas ?

intime

Intime idée
Nicolas Dagorn – Hugo Roman

Roxane vit dans un quartier tranquille d’une petite ville. Son quotidien : les copines, l’école et une vie de famille un peu tourmentée. Depuis quelques mois, le handicap de Noah, son plus jeune frère, chamboule la donne à la maison. Heureusement, son frère cadet Alex, jeune sportif au grand coeur, endosse le rôle de protecteur face à une mère effacée et un père distant. Sur le trottoir d’en face, le foyer. Hugo vient d’y être placé par le juge pour enfants. Tant bien que mal, il découvre son nouvel environnement où popularité et pouvoir se gagnent à coups d’alliances et d’intimidations… Le tout orchestré par Enzo, éternel chef de bande, prêt à tout  pour conserver son trône. Deux trajectoires bien distinctes. Deux destins que rien ne prédisposait à s’entrechoquer. Et pourtant, Roxane et Hugo vont être malgré eux les témoins de la rivalité opposant Enzo et Alex. De part et d’autre de la rue, ils devront apprendre à panser les blessures indélébiles que la vie inflige parfois.

 

Sortie 05 Octobre

imperfect

Imperfect Heart – Intégrale
Lil Evans – Editions Addictives
Rain est joyeuse et déterminée à profiter de chaque instant. Elle sait que la vie peut s’arrêter d’un claquement de doigts, mais elle refuse de céder à la peur. Deux hommes vont venir bousculer son quotidien, s’insinuer dans son cœur. Aedan est sombre, secret et charmeur. Hudson est blessé, mystérieux et tendre. Elle l’ignore, mais l’un sera sa perte et l’autre son sauveur… Saura-t-elle choisir avant qu’il ne soit trop tard ?

 

Sortie 10 Octobre
sexy

Sexy Wild Rider – Intégrale
Sara June – Editions Addictives
Eden et Path viennent d’univers que tout oppose. Elle, la business woman spécialisée dans la sécurité, et lui, membre influent d’une bande bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Pourtant, suite à de tragiques événements, leurs deux mondes vont se rencontrer : Eden est forcée de travailler pour le gang, et Path est pris d’un désir des plus puissants de la posséder. Mais Eden n’est pas le genre de femme dont on dispose en claquant des doigts ! Et elle n’est sûrement pas de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués… même si elle doit bien reconnaître un certain charme à Path, derrière les tatouages et la violence. Path et Eden parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?

 

Sorties 11 Octobre

à l'aube

A l’aube de ma nouvelle vie
Frédérique Hespel – Editions Déliées

Photographe et propriétaire d’une florissante galerie à Paris, Maggy est célibataire depuis peu. Le cœur en miettes, elle part se réfugier en Irlande, où elle va donner des cours de photographie à de jeunes artistes qui ont parfois traversé l’océan pour la rencontrer. Sur place, la colère fait doucement place à la mélancolie. Comment reprendre goût à la vie quand son premier amour est parti ? Qu’il est facile de s’abandonner à la tristesse quand plus rien n’a de saveur ! Maggy est persuadée que son cœur ne pourra plus jamais rien ressentir. Son séjour sur l’île celtique sera semé d’embûches, de rires, de larmes, de trahisons, de découvertes… mais sera surtout l’occasion d’une rencontre qui va changer sa vie à jamais et lui apportera ce sur quoi elle avait définitivement tiré un trait : l’amour.

baby

Baby random – tome 1
Alexia Gaïa – Hugo Poche

Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia. Il lui fait un sourire et l’invite une fois de plus à dîner. Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n’est plus à faire… Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l’éviter ? Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ? Il est 11 h 05. Célia est debout derrière sa caisse. Il va arriver, elle le sait. Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure. Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose. Célia se maudit de n’être qu’une petite serveuse dans le décor de cet homme d’affaires. Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ? Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia Fowell et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelaine ?

a premiere

A première vue
Colleen Hoover – Hugo Roman

Merit Voss sait qu’elle est une fille un peu bizarre. Elle collectionne, par exemple, les trophées qu’elle n’a pas gagné. C’est en voulant en acquérir dans une brocante qu’elle fait la connaissance d’un séduisant jeune homme, Sagan. Il lui plaît immédiatement mais elle va vite réaliser que la situation risque d’être un peu plus compliquée qu’elle ne le pensait et que l’alchimie qu’elle a cru percevoir entre eux, a peu de chances de se développer. Rien n’est jamais simple dans la famille Voss. Ses parents sont séparés officiellement mais vivent encore sous le même toit, celui d’une ancienne église désaffectée. Son père a épousé l’infirmière de son ex-épouse, qui l’a assistée lorsqu’elle a eu un cancer. Ses frères et soeurs ont des traits de caractère qu’elle n’apprécie pas et qui le rendent aussi étranges que leurs parents. Merit ne supporte plus cette famille dont elle juge sévèrement chaque membre. Mais, le pire est peut-être à venir quand elle découvre que les apparences sont peut-être trompeuses. Quand la vérité se dévoile, lorsque des secrets bien gardés commencent à émerger, Merit est confrontée à une tâche difficile : remettre toutes ses certitudes en question.

 

Sorties 18 Octobre

noel

Noël, toi & moi – Intégrale
Gwen Delmas – Editions Addictives
Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ? Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite. Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron… Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi. L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences. Sans conséquences… vraiment ?

king

King – tome 1
T.M Frazier – Hugo Roman

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue. Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.  Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

 

Sorties 24 Octobre

dollars

Pennies – Dollars tome 1
Pepper Winters – Milady Romance

Autrefois, quand j’avais dix-huit ans, j’étais étudiante en psychologie. Maintenant, je suis la propriété d’un homme. Volée et vendue, je suis couverte de bleus depuis le jour où mon monde a changé, il y a deux ans. Je souffre en silence, je brûle de retrouver ma liberté. Mais pas question que je m’effondre. Je ne peux pas me le permettre. Et puis, il est arrivé. Elder Prest, le seul homme qui me regarde et qui me voit. Le seul qui soit plus cruel encore que mon maître. Il me veut pour des raisons que je ne comprends pas. Il me prend l’espace d’une nuit, puis il s’en va sans un regard en arrière. Jusqu’à ce qu’il revienne. Et que la vie devienne bien plus compliquée.

et tu

Et tu embrasseras mes larmes
Fleur Hana – Editions Harlequin

Depuis le drame qui a bouleversé sa vie quelques semaines plus tôt, Angie est perdue. Elle en est convaincue, son cœur est détraqué : elle réagit au quart de tour pour des broutilles, mais est incapable de verser les larmes qui la rongent de l’intérieur. Depuis qu’il a compris qu’aimer quelqu’un, c’est prendre le risque de souffrir, Valentin a décidé de verrouiller ses sentiments. Les potes, il les garde à distance  ; les filles, il les consomme à la chaîne, sans jamais s’attacher. Parce que c’est bien plus simple de ne rien ressentir. Lorsque Angie et Valentin se croisent ce soir-là, chacun reconnaît sa propre douleur dans le regard de l’autre. Et si, en dépit des apparences, ils étaient très exactement ce dont ils ont besoin  ?

 

Sortie 25 octobre

dangerous

Dangerous – Intégrale
Rose Becker – Editions Addictives
Pilote d’exception un brin tête brûlée et bagarreur, Ben collectionne les victoires, les trophées et les femmes. Jusqu’au jour où sa vie bascule… Considéré comme un criminel, il n’a d’autre choix que de prendre un petit boulot dans l’atelier de mécanique d’Alyssa, qui sait très bien qui il est et ce qu’il a fait. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites, Alyssa est bien décidée à renvoyer Ben derrière les barreaux : c’est la mission qu’elle s’est fixée et elle est prête à tout pour y arriver. Mais Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…

 

Sortie 27 octobre

conviction

Conviction – Mon emprise, ton désir – Intégrale
Laly Wade – Editions Addictives
Les apparences peuvent être trompeuses, même pour ceux qui pensent détenir la vérité. Braxton mène une vie qui semble sans histoire. Sa rencontre dans une boite de nuit avec Kathleen, jeune et insouciante, bouleverse son existence. La passion qu’ils ressentent l’un pour l’autre est puissante, leurs nuits torrides, l’alchimie entre eux évidente…Seul problème ? Braxton est marié à Callie. Et cette dernière a le pouvoir de le détruire et la volonté de lui nuire. Alors quand elle lui déclare la guerre, Braxton est bien décidé à la remporter. Mais sa relation avec Kathleen sortira-t-elle indemme de cette lutte acharnée ?

 

Sortie 31 octobre

pourquoi pas nous

Pourquoi pas nous ?
Becky Albertalli & Adam Silvera – Hachette Romans

Arthur est à New York pour l’été, en attendant de savoir s’il va être reçu à Yale. Lorsqu’il croise le chemin de Ben dans un bureau de poste, c’est le coup de foudre. Il y voit un signe du destin. De son côté, Ben doute que le destin soit de son côté  : il vient de rompre avec son petit ami, Hudson, et n’est pas vraiment prêt pour une nouvelle relation. Pourtant, ni l’un ni l’autre ne parviennent à oublier cette première rencontre. Au fil des rendez-vous, les deux garçons se rapprochent, jusqu’à ce qu’Arthur découvre que Ben, toujours ami avec Hudson, préfère se confier à son ex-petit copain. Arthur est dévasté. Il est persuadé que son amour est à sens unique. Il leur faudra le soutien de leurs amis pour dépasser les malentendus afin de mieux se retrouver.

 

 

Voilà c’est la fin de cet article. En vrai, il y a encore d’autres livres qui me tentent mais pour lesquelles j’hésite encore. Je ne suis pas près de manquer de lectures encore.  Surtout que c’est aussi le mois du festival new romance. Je pense que je vais vraiment exploser ma CB ce mois-ci. Certains de ces livres vous tentent ? Pour lesquels allez-vous craquer ?

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

 

4 commentaires sur “Les sorties d’octobre qui me tentent !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s