Chroniques·Non classé

Extrême lovers – saison vol 3/4

Auteure : Chloé Wilkox

Editions : Addictives

Résumé :

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la suite de ce roman qui m’avait laissé assez perplexe avec le dernier volume. Mais j’avais malgré tout envie de continuer pour percer tous les mystères des personnages. Merci à Léna des éditions addictives pour ce service presse.

Dès le début de ce tome, j’ai été agréablement surprise. Enfin on en sait plus sur les personnages. Ils commencent vraiment à se livrer. On comprend ce qui empêche Aaron de s’attacher. Et plus que jamais, après ses confidences, il va repousser Kim. Il refuse de l’entraîner dans ses problèmes.

« J’ai besoin d’avoir Hell dans ma vie pour savoir comment respirer, rire, avancer, me relever. »

Mais Kim compte bien s’accrocher. Ce qu’elle ressent pour lui est si fort et contrairement à ce qu’il pense, elle comprend ce qu’il a vécu. Elle aussi a son histoire. Elle est incapable de passer à autre chose. Elle garde espoir. Aaron arrivera-t-il vraiment à se tenir éloigné de Kim et à l’oublier ? Pourra-t-il éternellement la fuir ?

« Ces sentiments, je n’ai nulle part où les poser. Je passe mes jours à te laisser partir. Je renonce à toi en m’engouffrant dans une rue, j’abandonne les pensées que j’ai de toi sur un morceau de trottoir, mais voilà qu’au moment de tourner à l’angle, tu es déjà de retour dans mon cœur et dans ma tête. Et c’est fichu, je ne veux plus cesser de penser à toi, je ne veux plus te quitter. »

J’ai adoré ce volume. Je suis vraiment rassurée pour la suite de l’histoire. Cette suite est tellement captivante. Les rebondissements ne cessent de pleuvoir. Des personnages secondaires sont plus mis en avant et permettent de mettre en lumière encore d’autres sujets importants et tellement d’actualité. Et encore une fois, on a le droit au dernier chapitre toujours aussi intriguant et qui donne vraiment envie de savoir ce qu’il a bu se passer pour que tout dérape.

« Maintenant, je sais. Il y a les relations qui vous aident à vous distraire de vous-même… Et celles qui vous aident à vous rencontrer. »

J’aime beaucoup le personnage de Kim. Elle se bat pour une cause qui ne plait pas forcément à tout le monde mais elle ne se laisse pas intimider. J’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur elle. De savoir ce qui l’a détruite. C’est une amie merveilleuse aussi. Aaron a un comportement détestable dans une bonne partie de ce volume. Il est tellement cruel, blessant et vraiment con. Mais on peut le comprendre avec ce qu’il a vécu et ce qu’il vit encore aujourd’hui. J’adore son petit côté insolent moi. Je trouve ça craquant quand je l’imagine dans ma tête.

« Je l’ai dans la peau, Shawn, j’ajoute plus sérieusement. Dans mes veines. Dans le cœur. Je sais pas… Elle prend toute la place à l’intérieur. J’ai l’impression que je pourrais exploser mais… d’une bonne façon, tu vois ? Comme si j’étais une foutue piñata remplie de confettis et de paillettes. »

Dans ce volume, entre Kim et Aaron, c’est la guerre. C’était vraiment épuisant et triste de les voir se battre l’un contre l’autre. Ils sont un peu dans une relation autodestructrice. Ils ont tous les deux des blessures irréparables en eux. Pourront-ils vraiment se guérir ensemble ? Leur relation est toujours aussi puissante et intense en tout cas.

J’aime aussi beaucoup toute la bande d’amis qui les entoure. Ils apportent tous un petit plus à l’histoire. Surtout Lukas. Ça m’a fait mal au cœur de le voir souffrir à ce point. De le voir douter. J’ai vraiment hâte de suivre ce personnage aussi. Je m’attache de plus en plus à l’univers de ce roman. Je vous recommande grandement cette suite riche en tensions et en émotions !

Note : 4,5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s