Chroniques·Non classé

Teach me everything – vol 3/4

Auteure : Mia Carre

Editions : Addictives

 

Résumé :

Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante. Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ? Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! » OK… Mais comment résister ?

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la suite et bientôt fin de ce livre que j’aime vraiment beaucoup. Je remercie Léna des éditions addictives pour l’envoi de ce roman.

A la fin du volume 2, on découvrait enfin ce qu’avait vécu Neila et ce qu’elle a caché à tous ses proches pendant tant d’années. Pour Ash, c’est un choc. Et cela lui donne encore plus envie de protéger Neila et d’être là pour elle. Cet homme me fait littéralement fondre. J’adore ses valeurs. Il est tellement parfait avec Neila : patient et respectueux. Et il a un côté provocateur qui me fait tellement rire.

« Je veux que Neila sache que je ne prends pas tout ceci à la légère, que je suis et serai toujours l’homme qu’il lui faut, à chaque instant de sa vie. Ces pensées me font encore un peu peur, ces mots sont trop forts, alors je fais la seule chose que je sais vraiment faire, qui me vient naturellement : j’attire Neila à moi et l’embrasse avec urgence. »

Ben est plus proche que jamais de découvrir la relation de Neila et Ash. Alors comment réagira-t-il ? Pardonnera-t-il à Ash ? Acceptera-t-il leur relation ?

« Elle a été blessée, brisée, elle pense qu’elle ne mérite pas mieux. Il est temps de recoller les morceaux. Je ne la laisserai pas croire qu’elle ne vaut pas le respect, je refuse. »

En tout cas, j’ai adoré la Neila plus sûre d’elle dans ce volume. Elle assume ses décisions et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et ça fait tellement du bien de la voir se libérer et prendre confiance en elle. Même s’il lui reste encore du chemin à faire. Je suis vraiment attachée à son personnage. Cette jeune femme est tellement admirable. Elle emménage enfin dans sa résidence universitaire et commence ses cours.

« Je me suis toujours demandée si c’était possible de lire autant de choses dans les yeux de quelqu’un et la réponse est… oui. »

J’ai encore passé un merveilleux moment avec cette histoire. Ce volume est riche en émotions et m’a fait vraiment mal au coeur à certains passages. Ce qu’a vécu Neila est bouleversant. Et Ben et Ash m’ont aussi beaucoup touché. Leur relation est tellement forte. Je suis toujours aussi émerveillée par le couple que forment Neila et Ash. Ils sont tellement mignons. Cette histoire fait battre mon petit coeur.

« Elle m’étreint à son tour et, pour une fois dans ma vie, j’ai la certitude que je ne veux être nulle part ailleurs que dans les bras de cette femme. »

J’ai vraiment hâte de voir comment va se terminer cette histoire surtout avec cette nouvelle fin. En espérant que le bonheur soit pleinement là pour ces trois personnages vraiment attachants qui ont chacun leurs failles. La plume de l’auteure est toujours aussi entraînante. Ce livre est en bonne voie de devenir un coup de cœur. Je vous le recommande grandement. C’est une petite douceur vraiment idéale pour la saison. C’est tout bonnement impossible de résister au charme d’Ash.

Note : 5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s