Chroniques·Non classé

Extreme lovers – saison 1 vol 1/4

Auteure : Chloe Wilkox

Editions : Addictives

 

Résumé :

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur le début du nouveau livre de Chloé Wilkox. Je n’avais pas été séduite par le premier roman que j’avais lu d’elle il y a presqu’un an maintenant. Mais le résumé de cette nouvelle histoire me tentait vraiment. Je remercie Carole pour l’envoi de ce service presse.

Aaron a 22 ans et est skateur professionnel. Il a commencé à pratiquer à l’âge de 9 ans. Aujourd’hui, il en vit. Il a même pu s’acheter une maison. Cet argent lui sert aussi à offrir une meilleure vie à sa mère et sa soeur. A prendre soin d’elles. Sa famille compte beaucoup pour lui.

Kim a 18 ans et est étudiante à San Francisco. Elle est en couple depuis 2 ans et demi avec Will, un garçon poli et gentil, qui est resté dans le Michigan, c’est là qu’habite la famille de Kim. Elle l’aime profondément. C’est une fille sérieuse et passionnée par la danse depuis 8 ans. Elle fait également du kick boxing. Elle déteste les soirées étudiantes. Elle partage sa chambre avec Shelby. Son opposé. Elle adore faire la fête.

Lors d’une soirée étudiante, Kim va faire la rencontre d’Aaron et de toute sa bande. La beauté et le regard renversant d’Aaron vont troubler Kim. C’est la première fois qu’un homme lui fait tant d’effet. Kim, le sait, elle doit s’en éloigner. L’attirance qu’elle éprouve pour Aaron est dangereuse et incontrôlable. La tentation est si forte. Pourtant, on sent que ses relations avec les hommes sont compliquées.

Austin est un homme aux multiples facettes. Il est capable d’être odieux et la minute suivante, de se comporter en héros. Kim l’attire aussi mais il sait qu’elle n’est pas pour lui. Aaron est un courreur de jupons. Il ne veut pas de relation sérieuse. Quelque chose l’empêche de s’attacher à une fille. Pourtant, Kim le rend fou. Entre eux, c’est éléctrique.

J’ai adoré ce premier volume qui met bien en place l’histoire. L’histoire est vraiment prenante et plein de mystères. La plume de l’auteure est agréable. Et la fin de ce premier volume est déroutante. J’ai eu l’impression d’avoir loupé un épisode. C’est vraiment surprenant. Et ça m’a donné encore plus envie de découvrir la suite pour comprendre ce qu’il s’est passé. J’ai aussi beaucoup aimé les personnages. Ils sont tous les deux abîmés par la vie. Ils ont chacun leurs failles que j’ai vraiment hâte de découvrir.

Kim est une jeune femme à la fois impulsive et fragile. Son équilibre tient à peu de choses. Elle n’est pas à l’aise dans son corps. Elle est marquée par un accident mystérieux qu’elle a vécu il y a quelques temps. Chaque nuit, elle fait des cauchemars. Je me pose vraiment beaucoup de questions sur cet accident. Aaron est un brun ténébreux tatoué avec une gueule d’ange. Il est plein d’assurance. C’est un homme complexe qui a aussi ses secrets.

Je suis vraiment curieuse de savoir comment l’auteure va orienter la suite de l’histoire après un tel dernier chapitre. Mais elle s’annonce plein de rebondissements. Je vous recommande grandement cette histoire qui me réconcilie avec l’auteure pour l’instant. Je n’avais pas vraiment apprécié le premier livre que j’avais lu d’elle. Mais celui-là commence vraiment bien. J’ai vraiment hâte de lire la suite.

Note : 4/5

 

Elsa

4 commentaires sur “Extreme lovers – saison 1 vol 1/4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s