Chroniques·Non classé

Infiltrée – Sex, drugs & danger

Auteure : Lise Robin

Editions : Addictives

 

Résumé :

Sous ses dehors de flic irréprochable, Cecilia dissimule bien des secrets, que personne ne soupçonne. Mais ça, c’était avant Nathan Sachs. Ancien militaire, il n’a qu’une règle : c’est lui qui décide. Jamais personne ne l’a contredit… jusqu’à Cecilia. Quand ils doivent collaborer pour coincer le plus gros trafiquant de drogue du continent américain, tout bascule. Projetés dans une mission aux enjeux mortels, ils doivent relever le plus grand des défis : se faire confiance.

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour un nouvel avis sur ce roman qui au départ ne me tentait pas plus que cela quand il est sorti en numérique mais de le voir sortir en papier avec cette jolie couverture et de relire le résumé m’a complètement séduite. Merci à Carole et aux éditions addictives pour l’envoi de ce roman.

Cécilia habite à La Nouvelle-Orléans. Elle travaille au commissariat du huitième district. Là-bas, elle est comme chez elle. C’est sa seconde maison. Le seul endroit qui donne du sens à son existence. Cécilia n’a presque plus de famille et pas beaucoup d’attaches. L’un de ses passes temps favoris : la lecture.

Cécilia a été reconnue comme la meilleure flic pour démanteler un réseau de drogue conjointement avec la Drug Enforcement Administration et plus précisément Nathan Sachs. Un homme mystérieux et autoritaire. C’est le meilleur agent de la DEA. Tous deux vont devoir s’infiltrer pour une durée indéterminée chez Emilio Valdez et trouver des preuves pour le faire tomber, sans jamais qu’il découvre leur vrai identité. Cécilia et Nathan vont devenir Paloma et Diego. Un couple marié. Paloma sera cuisinière et Diego jardinier.

La mission s’annonce compliquée et dangereuse. La propriété entière de Valdez est sous vidéosurveillance. Cécilia et Nathan devront être prudents. Cécilia y voit un bon moyen d’apprendre du savoir de Nathan. Et surtout l’occasion de faire ses preuves. C’est une belle opportunité pour elle. Nathan est prêt à tout pour envoyer Valdez et son fournisseur derrière les barreaux pour une raison mystérieuse. Ça fait des années qu’il y travaille. Il est hors de question qu’ils échouent dans cette mission. Cécilia sera-t-elle à la hauteur ? Supportera-t-elle de se plier aux ordres de Nathan ?

Leurs débuts seront explosifs et assez épiques. Cécilia ne compte pas se laisser rabaisser sans rien dire. Mais ils n’auront pas d’autres choix que de s’entendre et de devenir alliés pour réussir leur mission. D’autant que malgré leurs différents, leur attirance est fulgurante. Il devient difficile de résister à la tentation. Nathan exacerbe les émotions de Cécilia et réveille la part la plus sombre de ses émotions. Comment réagira-t-il en découvrant le passé de Cécilia ? Cécilia pourrait bien se perdre en chemin.

« Son baiser est à la fois doux et intense. Jamais je n’avais été embrassée avec autant d’amour. Chaque mouvement de sa bouche, chaque caresse de sa langue est empreinte d’une profonde tendresse. Et, l’évidence éclate. Je réalise enfin le sens du véritable amour. »

J’ai passé un bon moment avec cette histoire même-si j’ai mis du temps à être vraiment dedans. J’ai trouvé l’histoire d’amour trop simple en fait. Il y a des rebondissements mais très peu en ce qui concerne la relation entre les personnages. Le côté enquête est beaucoup mis en avant par rapport à l’histoire d’amour. J’ai adoré les deux dernières parties dans lesquelles la relation entre les personnages est plus mise en avant. Malgré tout, c’est une histoire mystérieuse et assez drôle aussi de part les pics que s’envoient les personnages.

Je me suis quand même beaucoup attachée aux personnages. Cécilia est une femme aussi déterminée que fragile. Une femme indépendante et rebelle qui manque d’amour. Elle est vraiment touchante. Nathan m’a fait complètement craquer. C’est un homme séduisant, à l’humour un peu bizarre et aux allures de mauvais garçon. Un homme protecteur, taquin et tendre. Entre Doudou et Sweetie, c’est passionnelle et particulièrement torride. Leur relation est aussi douce qu’intense. J’ai adoré leur côté joueur. Ils portent tous les deux une souffrance profonde en eux. Ils forment vraiment un duo de choc.

Si vous aimez les histoires avec une grande partie d’enquête et de danger puis une petite romance pour pimenter l’histoire, je vous recommande ce livre.

Note : 3,5/5Infiltrée - Sex Drugs & Danger

Elsa

Un commentaire sur “Infiltrée – Sex, drugs & danger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s