Chroniques·Non classé

Always you – vol 6/6

Auteure : Megan Harold

Editions : Addictives

 

Résumé :

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule. Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la fin de ce livre que j’attendais avec impatience. Je remercie les éditons addictives pour l’envoi de ce service presse.

Dans ce volume, tout s’éclaircit. Flora va faire la paix avec son passé, faire ses adieux à Stan et enfin s’ouvrir aux sentiments qu’elle ressent pour Alex. Faire passer ses envies à elle d’abord et accepter de se reposer un peu sur quelqu’un. Alex va enfin se libérer de tous ces secrets qui le retenaient loin de sa famille.

« Arrête de te battre toute seule, tu as mérité quelqu’un qui t’aime comme tu le mérites… Mila l’a déjà choisi, à ton tour. »

Ce volume m’a offert tout ce qui avait pu me manquer dans le précédent. La romance est au premier plan. Cette fin est riche en émotions. Je ne saurais vous dire le nombre de fois où j’ai eu les larmes aux yeux. Dès les premières pages, l’auteure nous fait vivre des moments forts. Ce volume est une parfaite conclusion à cette magnifique histoire.

« Je serais ce que tu voudras, Mila. Ton Papa, c’était mon petit frère et je ne veux pas prendre sa place. Mais je m’occuperai toujours de toi. Ta maman et toi, vous êtes ce que j’aime le plus sur terre, vous êtes ma famille. J’aime beaucoup ta maman. Et toi aussi, je t’aime beaucoup. »

J’ai le coeur serré de quitter tous ces personnages si attachants. La complicité entre Alex et Mila m’a profondément touché. J’ai adoré le « voir » se faire mener par le bout du nez par la toute mignonne Mila. Cet homme est tellement généreux. Alex et Flora sont si complémentaires. Leur couple sonne comme une évidence.

Je vous recommande grandement cette si jolie histoire à la fois mystérieuse, touchante et pleine de rebondissements. De mon côté, je vais suivre cette auteure de près.

Note : 5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s