Chroniques·Non classé

La prison dorée – les héritiers tome 3

Auteure : Erin Watt

Editions : Hugo Roman

Collection : New romance

 

Résumé :

D’ennemis mortels, ils sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille. Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu’elle aime. Mais ce qui l’attend est compliqué. Un père qu’elle n’a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s’il veut sauver sa réputation et la fille qu’il aime, il va devoir changer. Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui. Ont-ils raison ? Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

 

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur le troisième tome des héritiers, une saga que j’aime beaucoup. Reed est le bookboyfriend par excellence. Et puis j’avais hâte de lire la suite avec tous ces retournements de situation à la fin du tome 2. J’étais vraiment curieuse de découvrir les nouveaux rebondissements qu’allait nous proposer les auteures.

Reed se retrouve accusé du meurtre de Brooke, la petite amie de son père. Il est le coupable idéal. Le soir du meurtre, il est venu chez Brooke. Les caméras le prouvent. Son ADN a été retrouvé partout sur la scène du crime. Et la relation qu’il entretenait lui aussi avec Brooke ne lui facilite pas la tâche face à la police. Reed est aussi bien connu pour être un jeune homme au caractère explosif. A la moindre contrariété, il joue de ses points. Pourtant, il soutient qu’il ne l’a pas tuée.

Ella est désormais une Royal. Si les débuts ont été difficiles, elle a finalement su trouver sa place parmi tous ces hommes perturbés. Elle a tisser des liens forts avec chacun d’eux. Avec Reed surtout. Mais aussi avec Easton avec qui elle partage une belle complicité. Malheureusement, tout se complique avec le retour de son père qui n’est, en fin de compte, pas mort. Tout est remis en cause. Désormais, c’est son père qui est responsable d’elle. Et elle est plus déterminée que jamais à jouer son rôle. C’est loin de plaire à Ella. Pour elle, son père c’est Callum.

Tout ce que veut Ella, c’est se concentrer sur Reed et prouver son innocence. Elle a plus que jamais confiance en lui. Elle refuse de le perdre. Malheureusement, beaucoup pensent Reed coupables et sont prêts à tout pour le faire tomber. Les témoignages contre Reed s’accumulent. La famille Royal est au plus bas et va devoir être unie pour aider Reed à s’en sortir. Reed n’a d’ailleurs jamais montré autant de signes de faiblesse. Il a du mal à faire face aux regards et paroles des autres élèves au lycée. La famille Royal arrivera-t-elle à trouver le vrai coupable à temps ?

« A présent, et j’ai trouvé quelqu’un qui voit clair en moi. Qui me voit, vraiment, pour ce que je suis. Et je la vois. Ella Harper est tout ce que je veux voir, parce qu’elle est mon avenir. Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout. »

J’ai adoré ce troisième tome. Cette saga est vraiment géniale. Ce tome apporte beaucoup de réponses aux questions qu’on a pu se poser jusqu’à maintenant sur tous les mystères qui gravitent autour de la famille Royal. Des secrets sont révélés. L’histoire d’amour entre Reed et Ella est mise à l’épreuve. Des rapprochements inattendus se forment. Une seconde petite romance en arrière plan. Des révélations plus que surprenantes explosent. Croyez-moi, vous ne serez pas en reste avec ce roman.

Les personnages sont toujours aussi attachants et évoluent tellement bien au fil des tomes. Je suis amoureuse de Reed. Avec ce tome, on découvre un Reed encore plus loyal, protecteur, mature, tendre et attentionné. Malgré ses problèmes, il pensera toujours à sa famille avant tout. Il est juste adorable et tellement craquant. Ella est toujours aussi forte et courageuse. Elle apporte tellement aux Royal. Elle les apaise et les rend meilleurs. C’est touchant de lire à quel point elle a trouvé une vraie famille en eux. Malgré tout, ses vieux démons rodent toujours.

L’histoire est toujours aussi addictive. La famille Royal a fait un sacré bout de chemin en si peu de temps. J’ai l’impression d’avoir passé des mois avec eux alors qu’il s’est passé seulement 3 mois entre le début de l’histoire et la fin de ce troisième tome. Cette famille est tellement attachante. Je ne m’imagine pas les quitter d’ici deux mois. J’ai déjà un pincement au cœur à l’idée que les tomes sur Reed et Ella soient finis.

« Derrière nous, il y a notre terrible passé tourmenté. Devant nous s’étend notre bel avenir. Jamais plus je ne regarderai en arrière. »

Je vous recommande grandement cette saga tellement bien construite avec son lot de retournements de situation tellement surprenants. Si vous cherchez un roman plein de surprises, addictif et avec une touche de suspense, vous serez forcément comblés en lisant l’histoire des Royal. J’ai hâte de lire le prochain tome sur Easton. C’était un personnage secondaire bien présent dans ces trois premiers tomes et je l’aime vraiment beaucoup. Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu’ont prévu les auteures pour lui. Vivement le mois prochain pour suivre les nouvelles aventures des Royal. Je doute qu’on soit au bout de nos surprises !

Note : 4,5/5

 

Elsa

Un commentaire sur “La prison dorée – les héritiers tome 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s