Chroniques·Non classé

Jeux imprudents – vol 6/6

Auteure : Emma Green

Editions : Addictives

Sortie : 03/03/2018

Résumé :

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d’accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j’étais là. Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s’est reconstruit sans moi et s’est métamorphosé : je l’ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j’ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer. Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? » Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd’hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s’apprivoiser à nouveau, s’unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la fin de l’histoire d’Harry et June. Je l’attendais avec impatience mais je la redoutais un peu aussi en voyant plusieurs réactions sur instagram.

Dans le volume 5, Harry et June étaient dans une position délicate. Dans ce volume, ils partent en guerre. Ça sera eux deux contre le monde entier pour enfin réussir à libérer June de ce qui la fait fuir le Nevada. Mais la route s’annonce périlleuse. Arriveront-ils à s’en sortir ensemble ? Trouveront-ils des alliés pour les aider ? Seront-ils enfin libres ?

« Parce que j’ai beau être cabossée de partout, ça ne m’empêche pas de vouloir aider les autres. Parce que je veux faire le bien, pour changer. Vivre dans le droit chemin, pour vraiment vivre, enfin. »

Cette histoire est vraiment une petite merveille entre amour et danger. Les auteures ont su nous offrir une nouvelle fois une histoire rythmée et pleine d’émotions. Cette romance ravira vos petits cœurs. Leurs plumes sont toujours aussi agréables. Et j’ai complètement craqué pour ces personnages qui ont bien évolué tout au long des volumes.

Entre fous rires, taquineries, disputes, réconciliations et provocations, vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec Harry et June. June a bien grandi et s’ouvre enfin à la vie et au bonheur. Harry est un homme mystérieux mais tellement mignon. Ces deux-là se sont bien trouvés. Ils sont aussi rebelles et imprudents l’un que l’autre. Ils garderont toujours leurs âmes d’enfant.

« La fille pour qui je respire… pour qui je n’ouvre même plus la fenêtre… La fille pour qui je vis. »

Par contre, croyez-moi, vous n’êtes pas prêts pour cette fin. Ce n’est pas une fin comme les autres. C’est tout ce que je peux vous dire. Les Emma Green nous surprendront toujours. J’aimerais vous en dire tellement plus mais je vais vous laisser la surprise. Je vous recommande grandement ce livre en tout cas.

Note : 4,5/5

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s