Chroniques·Non classé

Sex & lies – vol 2/6

Auteure : Liv Stone

Editions : Addictives

Sortie : 27/01/2018

 

Résumé :

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté. Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout. Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis ! Quoique… Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens. Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la suite de cette romance originale qui a su me convaincre dès le début. Je remercie Carole et les éditions addictives pour l’envoi.

Alors qu’enfin Alaska se sentait en sécurité dans les bras d’un homme et éprouvait du plaisir, elle a découvert que Jay était l’ennemi de son mentor et le directeur du département archéologique de Londres. Un homme que son mentor a toujours décrit comme un manipulateur, un incapable et dangereux.

Dans ce second volume, nous partons à Londres. Aly s’est finalement fait embarquer dans cet échange entre son université de Boston et celle de Londres. Elle se retrouve donc entre Joan, son mentor et sa professeure, et Jay, l’homme avec qui elle a passé une nuit inoubliable en ignorant toutefois qui il était. Elle va devoir faire en sorte que Londres et Boston s’entendent. Et c’est loin d’être gagné, Joan et Jay ne font que s’affronter sans jamais céder et tomber d’accord. Cette échange s’annonce mouvementée.

Désormais, Aly se méfie de Jay. Entre le professeur bienveillant et génial que ses élèves décrivent et celui que lui décrit sa professeure à qui elle tient beaucoup, Aly est perdue et ne sait plus quoi penser et qui croire. Alors qui est vraiment Jay ? Malgré sa lutte contre son attirance pour Jay, il la perturbe et face à lui, elle est incapable de résister. Mais comment réagirait Joan en l’apprenant ? Aly marche sur un fil pendu au dessus du vide. Tout pourrait éclater et sauter aux yeux de tous et détruire sa relation avec sa professeure.

Ce second volume est toujours aussi palpitant. Des secrets nous sont révélés pendant que d’autres apparaissent. L’animosité entre Londres et Boston nous promet encore plein de rebondissements. Les personnages secondaires prennent une grande place dans l’histoire. Will, le frère de Nathan, m’intrigue particulièrement et me touche aussi. Je sens qu’il cache quelque chose d’important.

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive. Une fois commencé, impossible de lâcher ce volume tant on a envie d’en savoir plus encore et encore. Et la fin de ce volume est inattendue et donne vraiment envie de lire la suite. Aly se retrouve en position de faiblesse et replonge dans son passé. S’en sortira-t-elle ? Quelle décision prendra-t-elle ? Son plus grand secret éclatera-t-il ? Je me pose tellement de questions. J’ai déjà hâte de lire la suite.

Note : 4.5/5

 

Elsa

2 commentaires sur “Sex & lies – vol 2/6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s