Chroniques·Non classé

Sexy mistake – vol 5 et 6/6

Auteure : Eve Souliac

Editions : Addictives

Sortie : 25/01/2018

 

Résumé :

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter ! Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs. Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ? Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête ! Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la fin de « sexy mistake ». J’attendais cette fin avec impatience. J’aime vraiment beaucoup ce livre plein de légèreté. Je remercie les éditions addictives pour ce service presse.

Alors que Blaine pouvait enfin passer du temps avec son fils sans surveillance, le métier un peu particulier de Jenny faisait tout voler en éclats à la fin du volume 4. Blaine va de nouveau devoir se battre pour pouvoir exercer son rôle de père.

Blaine se retrouve dans une position délicate. Il sera partagé entre son fils et Jenny et ne fera pas toujours le bon choix. Trouvera-t-il une solution pour enfin pouvoir profiter pleinement de son rôle de père ?

Jenny se sent terriblement coupable. Alors qu’elle et Blaine s’apprêtait à passer à l’étape supérieur, tout est remis en question. Malgré tout, Jenny sera d’un grand soutien pour Blaine dans un moment difficile. Elle restera calme et l’aidera. C’est une femme exceptionnelle sur qui Blaine peut compter.

Cette histoire est juste géniale. Je l’ai adoré du début à la fin. Je préfère même l’histoire de Blaine et Jenny à celle d’Elly et Ashton. Pourtant, je n’avais pas forcément accroché avec le personnage de Jenny dans « Perfect mistake ». Mais elle nous est révélée sous un nouveau jour dans ce tome. Et je me suis attachée à cette femme extraordinaire.

Blaine est l’homme parfait. Solide et aimant. Son combat pour son fils est déchirant. Les personnages secondaires ont toujours une grande place dans l’histoire et sont d’un grand soutien pour aider Blaine et Jenny à s’entendre. La voisine de Jenny est tellement drôle. Et le petit Liam est craquant.

Entre déceptions, malentendus, jalousie, fierté, humour et amour, ce livre a tout pour vous faire succomber. La plume de l’auteure est toujours aussi fluide. Cette histoire met du baume au coeur. Elle est aussi très intéressante et dans l’air du temps puisqu’elle évoque le sujet douloureux de deux parents qui se disputent la garde de leur enfant. Si vous recherchez une histoire d’amour légère avec une touche d’émotions, je vous recommande grandement ce livre. Vous passerez forcément un bon moment ! J’attends déjà la prochaine parution de l’auteure avec impatience.

Note : 5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s