Chroniques·Non classé

You again – vol 6/6

Auteure : Phoebe P. Campbell

Editions : Addictives

 

Résumé :

Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit.  Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la suite et fin de « You again ». J’attendais beaucoup de cette fin après avoir eu des avis assez mitigés tout au long de ma lecture de ce livre. Je remercie les éditions addictives pour ce service presse.

A la fin du volume 5, on assistait à la plus grosse révélation de ce livre. Le mystère qui rode depuis 8 ans sur la mort de leur ami Anton va enfin être élucidé. Anton s’est-il vraiment suicidé ? Chloé a-t-elle vraiment fait une mauvaise chute ? Tessa et Dean affronteront-ils leur passé une bonne fois pour toute ? Pourront-ils enfin faire le deuil de leur ami ?

Tessa et Dean vont une nouvelle fois parler d’eux dans la presse. En sortiront-ils vainqueurs cette fois ? Dean obtiendra-t-il le poste qui lui permettra de rester auprès de Tessa ? Tessa arrivera-t-elle à redresser la barre de sa société ?

« Je crois n’avoir jamais aimé une femme comme je t’aime, commence Dean d’une voix légèrement voilée. La première fois que je t’ai vue, j’ai su que tu serais une personne importante… Je me trompais. Tu n’es pas une personne importante, tu es la plus importante. »

Dean assume désormais complètement ses sentiments pour Tessa. Dans ce nouveau moment difficile, Tessa pourra compter sur lui. Il se révèle très attentionné et prévenant. Dean et Tessa vont faire de nouvelles découvertes sur leur passé qui pourraient tout remettre en question. Pourront-ils enfin s’écarter de toute culpabilité et vivre leur histoire sereinement ?

« Nous avons eu la chance de nous rencontrer deux fois, dis-je à mon tour, me perdant dans ses yeux sombres et chauds. Je suis heureuse que la vie ait été aussi détetminée à nous unir… Tu es mon âme soeur, l’homme de ma vie et celui avec qui je souhaite vieillir. Je t’aime aussi. »

J’avoue être globalement assez mitigé vis-à-vis de cette histoire. J’ai passé un bon moment. Mais j’ai trouvé que ça manquait de rebondissements. C’était trop simple à mon goût. ça manquait d’émotions. L’histoire avait pourtant du potentielle. Peut-être en attendais-je trop. Les personnages restent tout de même attachants. Et c’est malgré tout une jolie histoire. Je vous la recommande si vous cherchez une histoire sans prise de tête.

Note : 3.5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s