Chroniques

You again – vol 3/6


Auteure : Phoebe P. Campbell

Editions : Addictives

Sortie : 23/10/2017

 

Résumé :

Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit. Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…

Service presse 

Avis : 

Hello !

On se retrouve pour un nouvel vis sur la suite de You again. Merci encore à Carole pour ce service presse.

Dean est un homme plus seul que jamais. Sans ami. Sans attache. Sa vie repose sur son boulot. Il se noie dans l’alcool et dans le corps de mannequins pour oublier ce qu’il ressent vraiment. Mais peu à peu, il perd son but de vue. Il ne maitrise plus rien. Tessa fait tout voler en éclats. Il ne pourra plus longtemps lutter contre ses sentiments. 

Tessa se noie dans le travail pour ne pas penser à Dean. Et oublier la situation pesante avec James. Et peu à peu, elle essaye d’élucider qui se cache derrière les mystérieux messages qu’elle a reçus dans le volume précédent et doute de plus en plus des choix qu’elle a faits jusqu’à maintenant. 

Elle a toujours cherché à tout contrôler depuis qu’elle a perdu Dean. Laissant sa spontanéité et légereté derrière elle. Mais son retour lui fait perdre la tête. Elle n’est pas au bout de ses surprises ! Elle va faire des découvertes qui pourraient tout remettre en question. Et surtout, elle va devoir faire face à un départ inattendu qui va la mettre dans une situation compliquée. 

J’ai trouvé ce volume un peu moins captivant que le précédent. Mais le mystère règne toujours et me donne envie de poursuivre cette lecture. Je meurs d’envie de connaitre vraiment Dean. Et de savoir ce qui le pousse à être aussi froid avec Erin. Nous arrivons à la moitié du livre et j’ai dû mal à cerner où compte encore nous emmener l’auteure. Ça me perturbe un peu. Mais j’ai hâte de le découvrir et de savoir quel choix fera Tessa suite au dilemme qui s’impose à elle à la fin de ce volume. Entre son travail et Dean. 

Note : 4/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s