Chroniques·Non classé

Sexy mistake – vol 1/6

Auteure : Eve Souliac

Editions : Addictives

 

Résumé :

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter ! Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs. Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ? Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête ! Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour un nouvel avis sur le début d’une nouvelle histoire des éditions addctives. J’avais beaucoup aimé « Perfect mistake ». Alors quand j’ai vu qu’une suite sortait sur des personnages secondaires, j’avais très envie de la découvrir.

Jenny est désormais célibataire depuis un an suite au fiasco de son mariage. Malgré cela, elle reste toujours aussi pétillante et sûre d’elle. Elle est loin de se laisser abattre. Elle a d’ailleurs monté sa boîte spécialisée en conseils conjugaux. Elle se nourrit des happy end de ses clients à défaut d’avoir la sienne.

Elle compte bien profiter de sa liberté. Elle n’est pas prête à se réengager. Mais c’était sans compter sur sa mère bien destinée à la caser en lui proposant toutes sortes de prétendants. Mais Jenny est loin de se laisser faire.

Blaine, le frère d’Ashton, le héros de « Perfect mistake », ancien miliaire, s’installe maintenant à New York. Il est désormais garde du corps. Avec son boulot de militaire, impliquant des départs sans arrêt, il n’a jamais eu le temps de se caser.

« Ne pas la désirer me paraît plus difficile que de mener une putain de guerre. »

Lorsque ces deux-là se retrouvent au mariage d’Isabella, tous deux sans cavalier, leur complicité est immédiate. Tout comme leur attirance. Leur relation s’annonce explosive.

J’ai adoré ce premier volume. Cette histoire promet d’être riche en sensualité et en légereté malgré que je sens qu’on aura aussi notre petite d’ose d’émotions. J’y ai déjà retrouvé tout le côté rafraichissant de « Perfect mistake ». L’histoire se lit toute seule. J’ai déjà hâte de me plonger dans le second volume.

Note : 5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s