Chroniques·Non classé

Bad secrets

Auteure : Lucy K. Jones

Editions : Addictives

Sortie : 14/09/2017

 

Résumé :

Dès leur première rencontre, Nina et Bruce s’opposent farouchement. Elle est chargée d’enquêter sur lui, il refuse de coopérer. Elle est irréprochable et déterminée, il est charmeur, sexy et… dangereux. C’est contraire à toutes les règles, mais Nina est incapable de lui résister ! Sa carrière est en jeu, des secrets enfouis depuis longtemps risquent de resurgir et perdre Bruce pourrait être le prix de la vérité !

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour un nouvel avis au résumé tentant. Merci à Carole et aux éditions addictives pour ce service presse.

Nina a 23 ans et est officière de police au commissariat central depuis une semaine seulement. Elle a quitté la brigade financière pour intégrer ce nouveau poste et prouver à son père ce dont elle est capable. Ici, l’ambiance est bien différente. D’autant que son lien familiale avec le commissaire n’arrange rien. Nina est la fille du commissaire. Et pour lui, le fait que Nina soit sa fille ne change rien. Bien au contraire. Il se montre intransigeant. Et avec ses collègues, on ne peut pas dire que cela se passe mieux. Nina sait qu’elle va devoir faire ses preuves pour se faire pleinement accepter. Et justement, une première affaire va lui être confiée.

« J’avais une vie claire avec des objectifs, des principes, et des valeurs, bien ancrés. J’avais réussi, à force de le vouloir, à enfouir profondément les fantômes du passé. J’avais surtout commencé à construire mon avenir, grâce à la seule force de ma volonté. Et puis, il est entré dans me vie. Et tout a basculé. »

Nina est une femme très déterminée et réfléchie. Enfin c’était avant de tomber sur un homme comme Bruce. Pas du tout prêt à collaborer. Au contraire. Il déteste la police. Dès la rencontre de ce probable coupable, Nina se retrouve troublée. Elle perd tous ses objectifs et s’écarte totalement de l’affaire principale. Pourtant, elle sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Tomber dans les bras de Bruce pourrait la mener à sa perte. Nina se retrouve perdue entre son envie d’élucider cette enquête et son attirance fulgurante pour Bruce. D’autant qu’il n’est pas destiné à la lâcher. Arrivera-t-elle à résister à la tentation ?

« Willington m’a intriguée et, maintenant, délivrée de son charisme troublant, je réalise qu’en plus de ne pas avoir été professionnelle j’ai ressenti une réelle excitation à l’idée du défi qu’il m’a lancé. »

Bruce est un trentenaire milliardaire très mystérieux et arrogant. Mais on discerne une certaine vulnérabilité chez lui particulièrement intrigante.  Et comme Nina, j’ai eu envie de creuser. Pourquoi voue-t-il une telle haine à la police ? Quel secret cache-t-il ? Peut-on vraiment lui faire confiance ?

« Il a déjà tout et peut presque tout se permettre. On dit que les opposés s’attirent. Dans notre cas, rien n’est plus vrai : j’appartiens à un ensemble qu’il déteste, il est, d’une certaine manière, ce que je cherche à combattre. »

Nina ne sera pas au bout de ses surprises pour cette première enquête. Elle fera des découvertes qui changeront à jamais sa vie mettant à mal toutes ses certitudes. Elle se retrouvera plus que jamais en danger.

J’ai adoré cette lecture pleine de rebondissements. L’auteure m’a complètement baladée. Je ne savais plus quoi penser tellement il y avait de mystères. J’étais perdue. Le suspense était insoutenable. J’ai passé un super bon moment. Les personnages principaux comme secondaires sont attachants. J’ai beaucoup aimé la famille atypique qu’ils forment tous. L’écriture de l’auteure est addictive. Elle a su directement m’embarquée dans son histoire. Je vous le recommande.

Note : 4,5/5

 

Elsa

Un commentaire sur “Bad secrets

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s