Chroniques·Non classé

Olympic games

Auteure : Amélie C. Astier

Autoédition

Sortie : 29/09/2023

Résumé :

Découvrez l’histoire de Nate et Sören lors des JO d’hiver de 2026 !

Quand deux coéquipiers deviennent des rivaux sur la glace durant les Jeux Olympiques… il se pourrait que leur rivalité cache un plus grand secret.


Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la nouvelle parution d’Amélie C. Astier : une nouvelle MM dans l’univers du hockey. J’adore les romances dans cet univers tout comme l’auteure donc je ne pouvais pas passer à côté.

Nate et Sören ont 25 ans et sont coéquipiers depuis deux ans dans l’équipe de hockey des Sénateurs d’Ottawa. Ils vivent en colocation là-bas. Mais cette fois, Nate et Sören seront adversaires. Ils participent tous les deux aux JO d’hiver de 2026 dans deux équipes différentes : l’un chez les Yankees et l’autre chez les Suédois.

Alors que leurs équipes n’étaient pas les favorites, ils ont déjoué les pronostics et se retrouvent tous les deux en finale des JO. Nate et Sören vont devoir s’affronter pour la première fois. Le challenge s’annonce intéressant pour ces deux compétiteurs puisqu’ils connaissent chacun les failles l’un de l’autre. Une chose est sûre : ils ne comptent rien lâcher et sont déterminés à ramener la médaille d’or.

« L’amour ne mérite pas d’être caché. »

Mais le hockey n’est pas la seule chose qui unie Nate et Sören. Ils partagent un secret qui pourrait bien être révélé durant la compétition. Alors qui sera champion olympique ? Et se dévoileront-ils au grand jour ?

« S’il y a une chose qui unit plus que le sport, c’est bien l’amour. »

J’ai adoré cette nouvelle attendrissante, touchante et amusante. J’ai aimé être plongée dans l’univers du hockey. L’ambiance est bon enfant durant cette compétition. Les personnages sont attachants. Il y a une belle alchimie entre Nate et Sören. Elle se ressent immédiatement. Et malgré la situation, il n’y a pas vraiment de rivalité entre eux. Ils sont vraiment complices. J’ai aimé le petit goût d’interdit de leur histoire. J’aurais aimé les découvrir encore plus, passer plus de temps avec eux. Ils auraient mérité un roman complet. Entre tension, adrénaline, provocations et peurs, cette nouvelle est bien rythmée et vous fera du bien au cœur. A savourer entre deux lectures bien intenses pour encore plus de plaisir !

Note : 4/5


Elsa

Un commentaire sur “Olympic games

Laisser un commentaire