Chroniques·Non classé

Valentine’s Day – fucking love tome 7.5

Auteure : Amélie C. Astier

Autoédition

Résumé :

À l’occasion de la Saint-Valentin, tous les acteurs de Fucking Boys ont prévu un programme spécial pour la fête des amoureux. Si Jax et Dereck jouent la carte du romantisme à fond, Demon et Archer tentent de nouveaux horizons. Zane est partagé entre passé et présent mais espère savourer ce moment dignement avec Vaughn. Brooks et Lake se lancent des défis pour pimenter leur journée. Sawyer et Kaleb sont de tournage et tout ne va pas se passer comme prévu, tandis que Crow se la joue solo. Quant à Bowie, sa soirée sera en célibataire, mais avec ses colocs ! Cupidon n’a qu’à bien se tenir, car les membres du label comptent profiter de ce jour pour s’enflammer.

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur un roman spécial Saint-Valentin dans l’univers d’une de mes sagas préférées : Fucking love. J’attendais avec un impatience ce petit roman. Les personnages me manquent tellement. Je remercie Amélie pour l’envoi de ce service presse.

« C’est donc possible d’aimer encore plus une personne même après tant d’années. L’amour ne fane pas quand on en prend soin. Je chéris le nôtre précieusement, parce que j’ai conscience de ma chance. »

Chacun des couples emblématiques de Fucking love vont fêter la Saint-Valentin à leur manière. Certains ont décidé de se surprendre. D’autres de tester de nouvelles choses. De faire tomber un peu plus leurs barrières. De sortir de leur zone de confort. Ou encore de se lancer tout un tas de défis. Et d’autres sont en tournage. Cette journée ne sera pas de tout repos pour les boys.

« C’est ça aussi, la force de notre amour. Accepter que celui que nous aimons garde toujours une place au fond de son cœur pour l’être cher qui n’est plus là. Il y a bien longtemps que V et moi avons compris qu’il n’y avait pas de compétition avec nos fantômes. Ils font partie de nous. »

J’ai adoré cette lecture. J’ai ri et j’ai aussi eu les larmes aux yeux. Les boys ont chacun une façon bien à eux de fêter la journée des amoureux. De la Saint-Valentin romantique à la Saint-Valentin loufoque. Et tout ne va pas toujours se passer comme prévu. Quelques mésaventures vont s’inviter au programme. Cette Saint-Valentin va leur laisser des souvenirs mémorables et leur apporter de jolies nouvelles. J’ai aimé les voir avancer et franchir de nouvelles étapes dans leur relation. La plume de l’auteure est toujours aussi agréable à lire. J’ai littéralement dévoré ce tome.

« Ce moment-là, c’est ce que j’aime le plus chez nous. Celui où nous cessons d’être des meilleurs amis pour redevenir des âmes sœurs. J’aime toutes les étiquettes que nous partageons : potes, amants, amoureux, mais la dernière est ma préférée parce qu’elle parle directement à mon cœur. Tomber amoureux de son meilleur ami est la plus belle chose au monde qui puisse exister. Aujourd’hui encore, j’en ai la preuve. »

Ce petit roman m’a réchauffé le cœur et donné le sourire. Ce tome est une bouffée d’amour. C’était un plaisir de retrouver tous ces personnages si attachants et d’en découvrir plus sur certains qui n’ont pas encore eu leur tome. Je crois que je ne me lasserai vraiment jamais d’eux. Les boys ont une place si particulière dans mon cœur. Il y a une telle alchimie dans chaque couple.

« Il n’y a qu’avec K que je suis heureux et confiant, capable de tout vivre, même les choses les plus gênantes. »

« Même avec les années qui passent, nos sentiments se renforcent chaque jour. Aujourd’hui je l’aime plus qu’hier, et demain, ce sera encore plus intense. Il n’y a pas de limites. Il n’y en a jamais en amour. »

Je ne voulais pas que cette lecture se termine tellement j’étais bien avec eux. J’en aurai voulu encore et encore. Cette saga est vraiment incroyable. Je vous recommande grandement cette romance belle, intense et amusante. J’ai hâte de lire les prochains tomes. Et en même temps, je n’ai tellement pas envie d’arriver à la fin de cette saga.

« Ça se saurait si j’étais encore capable d’aimer. Il n’y a aucune drogue, aucun médoc ou substance pouvant guérir ce qui est éteint. »

« Il me montre que je ne suis pas un monstre, mais quelqu’un de chéri, d’aimé, de désiré. Si Archer était un remède, il serait celui qui m’a redonné vie et qui continue de faire battre mon cœur au quotidien. »

Note : 4,5/5


Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s