Chroniques·Non classé

Amazone squad revenge

Auteure : Kaléna

Autoédité

Résumé :

Depuis le décès de sa meilleure amie qui s’est sacrifiée pour lui sauver la vie, Harley n’a qu’une seule idée en tête : venger celle qu’elle considérait comme son âme sœur. Sa transformation physique et morale inquiète ses proches et notamment Gaia, la cheffe des Amazones qui fait appel à un ami biker pour la surveiller. Dax, membre des Blood Panthers, ne s’imaginait pas devoir baby-sitter une Amazone qui n’a pas envie de l’être et qui fait tout pour le rendre fou. Pourtant, son instinct protecteur prend le dessus quand Harley flirte avec le danger, ce qui semble être une seconde nature chez elle. Entre enquête et infiltration, ils vont devoir se découvrir et se faire confiance… mais cela sera-t-il suffisant pour sauver Harley de son plan funeste ?

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la nouvelle romance de Kaléna alias Lena K. Summers, une auteure que j’aime beaucoup. J’avais adoré le premier tome de cette saga. J’attends avec impatience celui-ci pour replonger dans cet univers biker 100% féminin. Je remercie Kaléna pour l’envoie de son roman. Mon avis sur le tome 1 est disponible ici.

« Cette nana est une grenade dégoupillée qui attend juste d’exploser. J’espère ne pas faire partie des dommages collatéraux quand cela se produira. »

Harley a 23 ans et vit à Boston au QG des Amazones, un club de bikers 100% féminin dont elle fait partie depuis plusieurs années déjà, qui vient en aide aux femmes que la justice abandonne et qui lui avait permis de trouver un certain équilibre après une enfance pas facile et une adolescence cauchemardesque. Harley a découvert tôt que l’humain était capable du pire. Si elle a survécu, c’est surtout grâce à sa rencontre avec Bonnie qui vivait la même horreur qu’elle. Grâce au soutien l’une de l’autre, elles ont trouvé la force de se relever au lieu de sombrer.

« Qui suis-je ? Une âme errante, meurtrie. Je suis une guerrière qui n’a plus rien à perdre et qui a soif de vengeance. J’ai une mission à mener, celle qui nous délivrera, Bonnie et moi. Et enfin, je pourrai partir. La mort est mon cadeau et j’ai hâte de l’accueillir comme il se doit. Mon cauchemar s’achèvera. »

Dax a 27 ans et vit également à Boston, dans le repaire des Blood Panthers, le club de bikers dont il fait parti. C’est le meilleur ami du Président Uthred. Lui aussi a vécu quelques épreuves. C’est d’ailleurs pour cela que Dax refuse toute histoire d’amour. Il sait le danger que représente ce genre de sentiments. Alors Dax se contente de relations sans lendemain.

« De nous deux, c’était elle la personne qui méritait le plus de vivre, de trouver le bonheur. Elle était solaire, l’ange, alors que j’étais le démon, la lumière quand j’étais les ténèbres, le yang de mon yin. Elle a pris une décision stupide en me sauvant. »

Il y a un an, la vie d’Harley a basculé lors d’une attaque. Bonnie s’est sacrifiée pour elle et y a laissé sa vie. Depuis, Harley a perdu une part d’elle-même, son double. Sa colère la bouffe. Elle est comme morte et ce sera bientôt le cas. Mais avant d’en finir avec la vie et d’être enfin libre, Harley a une dernière mission et promesse à respecter : venger sa meilleure amie. Ensuite, elle pourra partir en paix, sans aucun regret puisque celle-ci n’a plus rien à perdre. C’est pour cela qu’Harley s’entraine d’arrache-pieds et s’éloigne un peu plus des Amazones chaque jour. C’est une véritable bombe à retardement qui menace d’exploser à tout moment.

« Je me suis souvent détestée, mais rarement aussi fort qu’en ce moment. »

« Je suis déjà morte, alors plus rien n’a d’importance si ce n’est cette promesse que j’ai faite à mon âme sœur. Je la respecterai et ce sera la dernière chose que je ferai. Je pourrai partir en paix, heureuse du devoir accompli. »

Cela ne va pas passer inaperçue aux yeux de Gaïa, la cheffe des Amazones. Elle sent bien que Harley manigance quelque chose. Gaïa va donc faire appel à Dax, sur les conseils d’Uthred, pour surveiller Harley. C’est loin d’être au goût de l’Amazone qui n’a pas du tout envie qu’on la protège ou qu’on essaye de la sauver. Quant à Dax, il n’a aucune envie de jouer les baby-sitter. Mais celui-ci n’a pas le choix. Et cette mission s’annonce compliquée pour lui puisqu’Harley ne compte pas lui faciliter les choses, bien au contraire. Elle n’hésitera pas à le défier, à se mettre volontairement en danger et va lui en faire voir de toutes les couleurs. Celle-ci n’a peur de rien et va lui montrer que c’est elle qui mène la danse. Entre eux, cela va toute suite faire des étincelles !

« Elle est loin d’être une princesse, mais je crois que je viens de trouver la femme parfaite… pour moi. »

« Je me sens enfin vivante quand ses yeux rageurs plongent dans les miens. »

Dax agace Harley. Il la suit comme son ombre mais en plus, celui-ci s’impose dans ses décisions. Mais en même temps, cet homme la surprend et éveille sa curiosité. Dax éveille en elle des sensations inédites qui lui font peur. Harley amuse Dax autant qu’elle le rend fou et l’attire. Il sent la fragilité que Harley cache derrière son armure et meurt d’envie de découvrir celle qu’elle est vraiment. Harley le bouleverse. Mais Dax doit rester concentrer sur sa mission. Uthred lui fait confiance. La sécurité d’Harley doit être son unique préoccupation. Hors de question de craquer pour elle.

« Même si c’est une chieuse à temps complet, qu’elle est telle une grenade prête à exploser à tout moment, j’ai envie de lui apporter mon aide. Non, j’ai besoin de l’aider et de la savoir en sécurité. »

« Son corps épouse le mien d’une façon totalement surprenante. J’ai l’impression qu’elle est faite pour rouler avec moi. »

Harley doit garder Dax à distance à tout prix si elle veut mener à bien sa mission. Il pourrait représenter sa plus grande faiblesse. Et en plus, tous deux vont devoir faire équipe pour faire tomber un club ennemi. Alors Harley mettra-t-elle son plan à exécution ? Dax réussira-t-il à détruire la carapace qu’elle s’est forgée avant qu’il ne soit trop tard ? Et Harley parviendra-t-elle à se défaire de son passé dont elle est encore prisonnière ?

« Ses lèvres se posent sur les miennes et j’ai l’impression de retrouver mon souffle. »

« Il ne dit rien, il est juste là. Fort, solide, il emprisonne ma folie comme personne avant. Je m’abandonne totalement et ça me fait un bien fou. »

J’ai beaucoup aimé cette histoire poignante, intense et pleine de piquant. L’intrigue est bien ficelée. Il y a vraiment tout ce qu’il faut dans cette romance : de l’amour, de l’action, du danger et une touche de légèreté. Des sujets forts sont encore une fois abordés à travers ces héroïnes badass si fortes. C’était un plaisir de retrouver cet univers 100% féminin, de découvrir plus d’autres personnages. La plume de l’auteure est toujours aussi prenante.

« Je t’aime. Pourtant, je ne le voulais pas. Ça m’a toujours fait peur, je ne souhaitais pas que ma vie dépende de quelqu’un, mais tu es arrivée et tu as tout bousculé. Toi et tes phrases assassines, toi la princesse qui ne désirait pas être sauvée, tu m’as pris dans tes filets. Te savoir en danger m’a permis de réaliser une chose, je préférais me sacrifier que d’envisager une vie sans toi, car si tu n’existes pas, je n’ai pas raison d’être. »

« Elle n’a jamais été aussi belle qu’en cet instant où elle s’offre à moi en toute confiance. Et ça me bouleverse. »

Les personnages sont attachants. Harley est une femme meurtrie, coriace, détruite et aussi forte que fragile. C’est une guerrière et une écorchée vive. J’ai aimé sa répartie. Son histoire m’a profondément touché. La voir sortir de sa coquille et se reconstruire au fil des pages était vraiment beau. Dax va la tempérer et la ramener à la vie. Grâce à lui, Harley va trouver la paix qui lui manquait tant. Dax est un homme solide, protecteur, tenace, respectueux et doux. C’est un homme vraiment bon. Je suis tombée sous le charme de ce biker au cœur tendre. Entre Harley et Dax, c’est aussi explosif que tendre. La connexion entre eux est si forte. J’ai aimé leurs nombreuses confrontations.

« Tu es tout sauf lâche. Tu es forte et pas seulement physiquement. Tu as cette capacité à te renouveler, à renaître de tes cendres. Tu es un phoenix, poupée, majestueuse, puissante. Alors si parfois tu recules, c’est juste pour mieux prendre ton envol pour aller encore plus loin. Tu te protèges et c’est un signe d’intelligence. »

« Je désire te voir rire, m’asticoter, me pousser à bout, me rendre vivante comme personne ne l’a jamais fait car je t’aime moi aussi. »

J’ai adoré les personnages secondaires qui sont tous vraiment intrigants. J’attends avec impatience le prochain tome déjà. J’ai envie d’en découvrir plus sur Kiddo et Garcia, mais aussi sur Tucker et Red. Entre vengeance, tensions, provocations, passion et danger, je vous recommande grandement de plonger au cœur de cet univers biker si passionnant. Une romance vibrante à découvrir !

« Dans ses yeux, je vois notre complicité, cette facilité qu’il a de me comprendre et d’entendre mes blessures. Il ne me juge pas, il me soutient, il me respecte. Comme le faisait Bonnie. Je prends conscience d’une chose en cette seconde, je ne suis plus seule. Je ne suis plus perdue, car Dax est là. »

« J’irai jusqu’au bout du monde du moment où elle y est et ce constat m’indique que je suis plus qu’accro. Je suis amoureux d’Harley. »

Note : 4,5/5


Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s