C'est lundi, que lisez-vous ?·Non classé

C’est Lundi, que lisez-vous ? #129

Hello !

Cette semaine, c’est la reprise du rythme boulot/cours. Et je suis pas du tout motivée. J’ai de moins en moins envie d’aller en cours. Je n’arrive plus à tout conjuguer en fait. Sinon j’espère que contrairement à moi, votre année a bien démarré. J’ai rien trouvé de mieux que de me taper une grippe et bronchite pour commencer la mienne. J’ai passé une bonne partie de la semaine dernière au lit à dormir avec un mal de tête atroce. J’ai connu mieux comme début d’année. Ce n’était vraiment pas la semaine idéale pour tomber malade puisque j’ai été obligée de me mettre en arrêt maladie du coup, en pleine clôture. Mais bon on ne décide pas quand on tombe malade. Disons que c’était un faux départ et que l’année commence vraiment maintenant.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai peu lu au final puisque j’en étais incapable avec mon mal de tête et le fait que j’étais KO. J’ai pu de nouveau lire uniquement ce week-end. J’ai eu deux jolies lectures dont un coup de coeur quand même.

 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je vais continuer ce livre dont j’ai juste lu le tout début pour l’instant. J’avais adoré le précédent roman de l’auteure. J’ai hâte de voir ce que donne celui-ci.

Initiation with my boss 1

 

Que vais-je lire ensuite ?

Ça ne va pas beaucoup changer de la semaine dernière puisque je n’ai pas vraiment avancé dans mon programme malheureusement. J’espère me rattraper cette semaine même-si je vais être raisonnable. Je suis encore fatiguée. Et le but, c’est que je tienne toute la semaine.

 

 

C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine et bonne année à tous !

A bientôt sur le blog.
Elsa

7 commentaires sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #129

  1. Coucou ! Je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures 🙂 Pour ma part, la semaine passée, j’ai terminé Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige, et j’ai lu Hopeless. Cette semaine, je devais commencer Behind the Bard, mais n’étant pas dans le bon mood, pour le lire, j’ai commencé Cocky Barstard ^^ Ensuite, je verrais en fonction de mes envies ^^

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s