Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Décembre 2019

Hello !

C’est l’heure de découvrir le dernier programme de l’année des Editions Addictives. Et on va finir l’année en beauté ! Pas de sortie papier mais de jolies sorties numériques au programme.

Numérique

 

Sortie 02 Décembre

Best bad idea

Best Bad Idea – Intégrale – Sianna Milano
À 17 ans, Ambre repart de zéro à Bordeaux. Nouvelle ville, nouveau lycée, elle est décidée à se concentrer sur son avenir et rien d’autre ! Mais ça, c’était avant de se prendre un ballon en pleine tête sur la plage… C’est ainsi qu’elle rencontre Fabio, aussi sexy que sûr de lui, prodige du football promis à une belle carrière, lycéen comme elle… et décidé à la séduire ! Ambre a beau vouloir résister, le sportif se fraie peu à peu un chemin dans sa vie et dans son cœur. Mais entre les coups bas de l’ex bafouée, de la belle-mère hautaine et les séparations imposées par la carrière naissante de Fabio, les deux amants réussiront-ils à préserver leur amour ?

 

Sortie 07 Décembre

Savage

Savage – Intégrale – Sonia Eska

Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques. Il est implacable, tourmenté et mystérieux. Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux. Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard. Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !

 

Sortie 11 Décembre

L'homme idéal est une licorne comme les autres

L’homme idéal est une licorne comme les autres – Intégrale – Erin Graham

Laly, 25 ans, institutrice et célibataire, rêve du grand amour à travers les pages de ses romances préférées, sans jamais l’avoir connu. Jusqu’au jour où elle décide de se créer elle-même sa romance. Son boss ? Son coloc ? Ou peut-être un sportif ? Ou une star de ciné ? Lequel sera le bon ? Aidée par ses amis de toujours et d’une imagination sans limite, elle approchera les incarnations de ses fantasmes les plus secrets, qui l’emmèneront loin de son quotidien… Et si, au milieu de tous ces inconnus, elle croisait réellement son homme idéal ?

 

Sortie 16 Décembre

Just 17

Just 17 – Intégrale – Emma Green
Une lycéenne rebelle. Un professeur hipster. Un amour interdit. Onze ans les séparent. Mais la morale ne peut rien contre l’amour. Elle est bien plus que son élève. Il lui est formellement interdit. Elle a tout à apprendre. Il a tant à perdre… Elle n’a que 17 ans. Mais elle sait ce qu’elle veut : lui.

 

Sortie 20 Décembre

Blind date

Blind Date – Intégrale – Eva Baldaras
Pour prouver à ses amis qu’elle n’est pas une fille coincée, Alana se rend à un speed dating, bien décidée à rencontrer LE mec sexy ! Mais quand elle se retrouve embarquée dans un rendez-vous avec un inconnu qui refuse de se montrer, ce simple pari prend une dimension beaucoup plus mystérieuse. La jeune femme devrait en rester là, mais c’est plus fort qu’elle : elle veut savoir qui se cache derrière cette voix grave, derrière ce corps qu’elle a senti sans voir. De rendez-vous déroutants en expériences sensorielles troublantes, Alana ouvre les portes d’un monde sensuel. Mais jusqu’où est-elle vraiment prête à aller avec cet homme qu’elle n’a jamais vu ?

 

Sortie 27 Décembre

Charmant connard

Charmant connard ! – Intégrale – Mia Carre
Hope arrive à New-York pour être enfin libre. Pour elle qui a si peu d’expérience, c’est le début d’une vie qu’elle espère exaltante. De son côté Arthur vit à 100 à l’heure, il passe d’une fête à l’autre et est plus souvent en rendez-vous à l’autre bout du monde que dans son loft. Une colocation à deux ? Ils n’ont pas grand-chose à voir mais ne sont pas supposés se croiser souvent. Sauf que les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévues. Après une rencontre pour le moins fracassante, ils vont devoir cohabiter en essayant de ne pas s’entretuer… ni se sauter dessus ! Et ce n’est pas gagné. Entre les mensonges et les secrets bien gardés, la survie en colocation s’annonce houleuse !

 

 

Alors certains de ces livres vous tentent ?
Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. Je compte lire « Best bad idea », « L’homme idéal est une licorne comme les autres », « Just 17 » et « Charmant connard ! ».

 

A bientôt sur le blog.
Elsa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s