Chroniques·Non classé

Hot rider

Auteure : Sara June

Editions : Addictives

 

Résumé :

Dee est la fille du président du club des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays. Elle est née dans ce monde violent mais ne s’en plaint pas. Le club, c’est toute sa vie ! Sauf que Dee a grandi, ce n’est plus une adolescente et, aujourd’hui, elle rêve de rencontrer un homme qui fera battre son cœur et vibrer de désir son corps. Mais quel homme choisirait une femme qui fait partie d’un gang de bikers criminels ? Et parmi ses frères bikers, qui pourrait l’aimer autrement que comme une sœur ? De passion en désillusion, de plaisir du sexe à celui du cœur, la quête de Dee s’annonce mouvementée !

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur le dernier tome de cette saga de bikers que j’aime plutôt bien. J’attendais avec impatience l’histoire de Dee. Je remercie Carole des éditions addictives pour l’envoi de ce roman.

« Cet homme, je l’ai dans la peau, dans le sang. Il agit sur moi tel un aimant. Il ignore à quel point notre rencontre a marqué ma vie. »

Dee a 19 ans et est la fille du président du club des Dark Soldiers, un gang de bikers. Elle a grandi dans son clan et aime y vivre malgré la violence qui peut y régner. Elle n’a jamais rien connu d’autre. Elle considère tous les hommes du club comme ses frères. Tous la respectent. C’est une des femmes les plus précieuses aux yeux du club. Elle est forte. Elle a déjà vu son existence bouleversée plus d’une fois et bien plus d’horreur que les gens normaux. Son mode de vie est particulier et plein de danger. Mais elle ne changerait sa vie pour rien au monde.

« Il a toujours été là pour moi : un soutien inébranlable, un phare dans la nuit, une épaule sur qui compter. »

Pour l’instant, Dee effectue des études de chirurgie dentaire à distance. Elle refuse de s’éloigner du club. Le seul problème de Dee en ce moment, c’est qu’elle rêve de rencontrer l’amour. Voir ses frères se caser, au fil du temps, lui donne envie. Mais rien n’est simple. Elle est toujours sous surveillance. Aucun homme n’ose l’approcher, que ça soit au club ou en dehors. Qui voudrait d’une femme qui fait partie d’un gang de bikers criminels ? Et il y a bien Tips, l’un de ses frères qui ne la rend pas insensible, avec qui elle partage une grande complicité depuis qu’il est arrivé au club alors que celle-ci avait que 11 ans. Mais lui ne laisse rien paraitre. Il a toujours été là pour Dee. Mais peut-elle espérer qu’il la voit plus que comme une soeur ?

« Il m’a offert un sourire, Path. Un simple foutu sourire qui a illuminé ma journée, que dis-je, il a éclairé toute ma foutue existence. Ça a été une évidence ! Tips a toujours été et sera toujours pour moi ma source de lumière, de joie. »

Le chemin de Dee vers la quête de l’amour sera mouvementée. Elle va découvrir l’existence d’une règle qui vont tout remettre en question et la pousser à voir ce que peut lui réserver le monde extérieur, même-si elle avait toujours cru que sa vie serait liée au club. C’est difficile pour elle de tous les quitter mais elle doit avant tout penser à elle. Dee va faire de nouvelles rencontres. Mais réussira-t-elle pour autant à oublier ce qu’elle ressent pour Tips, à vivre sans ses frères ? Si jusqu’à maintenant, Dee a toujours agit en fonction du club et dans le respect des règles imposés par celui-ci, sera-t-elle capable de continuer à le faire face aux sentiments puissants qu’elle ressent ? Réussira-t-elle à faire accepter sa relation à son père ? Auront-ils eux aussi le droit au bonheur ?

« Les autres femmes ne m’intéressent pas. Aucune ne sait me réveiller, m’émerveiller ni ne saura me combler comme toi… tu es la seule… l’unique pour moi. Je t’appartiens, Dee. »

J’ai eu un petit coup de coeur pour ce dernier tome qui est d’ailleurs mon préféré de la saga. J’adore les histoires d’amour interdit, cette histoire ne pouvait donc que me plaire. D’autant que je n’en avais encore jamais lu dans le monde des bikers. Ça m’a donc fait encore plus apprécié l’histoire. Cette histoire est si forte en émotions et très addictive. J’ai eu du mal à lâcher ce roman tant je voulais savoir comment Dee et Tips allait réussir à faire accepter leur amour. C’était presque une obsession. Ça faisait longtemps qu’un livre ne m’avait pas autant captivé. L’intrigue est bien menée et rythmée par de nombreux rebondissements jusqu’à la dernière page.

« J’étais déjà aux anges qu’il m’aime et que l’on partage ces moments uniques. Mais être sa régulière… C’est une marche de plus. Dans notre monde, être la régulière, c’est tout comme être mariée… À la vie, à la mort. Les bikers ne prennent pas ça à la légère. Une régulière est plus précieuse que leur propre existence. C’est la plus belle déclaration d’amour qu’il pouvait me faire. »

J’ai aussi beaucoup aimé le fait que ce roman se passe sur une longue durée. L’auteure nous fait revivre tous les évènements importants des autres tomes en y apportant toujours un supplément. Ça m’a permis de voir certaines choses différemment et d’être de nouveau percutée par toutes les émotions que m’avaient fait ressentir les tomes précédents. C’était vraiment une bonne idée. Je trouve qu’à travers ce tome, on ressent encore plus la force des liens qui unissent le club. Ce dernier roman est vraiment la conclusion parfaite. L’épilogue est vraiment génial.

« Je suis le mec le plus chanceux du monde, il n’y a aucun doute. Dee est non seulement la femme la plus belle et sexy que j’aie jamais vue, mais en plus elle est gentille, intelligente, généreuse, sensible, géniale… bref ! »

Les personnages sont vraiment attachants. J’avoue que j’avais du mal à cerner vraiment Dee dans les tomes précédents. J’ai vraiment apprécié de la connaitre plus en profondeur. C’est une femme forte qui n’a pas peur de s’affirmer dans ce monde d’hommes. Elle est loyale, généreuse, dévouée, franche, intelligente mais aussi sensible. Tips a beaucoup souffert par le passé. C’est son arrivé au club qui l’a sauvé et lui redonné un second souffle. Son passé est vraiment émouvant. C’est l’informaticien du club. Un homme respectueux, attentionné, gentil, protecteur, patient et stable désormais.

« Cet endroit m’a offert une seconde chance, le club m’a redonné le goût de vivre et toi… sans le savoir… tu m’as fourni une raison de vivre. »

L’histoire d’amour entre Dee et Tips est puissante, douce, sensuelle et passionnante. Tous deux n’ont pas peur de faire des sacrifices l’un pour l’autre. C’est une vraie évidence entre eux. Un lien fort s’est créé entre eux dès le premier jour. Ce lien ne va faire que de se renforcer au fil des pages, des années et des obstacles auxquels ils vont devoir faire face. Ils sont vraiment adorables ensemble. J’ai eu l’impression de me battre et de souffrir avec eux durant toute l’histoire tellement je voulais les voir heureux, au grand jour, ensemble.

« Tu ne l’as pas brisé, Dee. Tu l’as volé et tu as essayé de te sauver avec. Mais je savais au fond de moi que tu m’aimais toujours. Et ce soir, j’en ai eu la preuve. »

Entre vengeance, malentendus, trahison et tragédie, cette histoire est palpitante. Les personnages secondaires apportent tous quelque chose à l’histoire. Une nouvelle fois, c’était un bonheur de retrouver tous les membres du club qui s’est agrandit de tome en tome. Je les quitte tous avec un pincement au coeur. Ils forment une si belle famille. Je vous recommande grandement toute cette saga qui saura faire battre votre petit coeur sans aucun doute. Sachez que vous pouvez même lire celui-ci sans avoir lu les autres mais il est préférable de lire tous les tomes dans l’ordre.

« Ma vie n’était rien avant le club, mais j’ai réappris à vivre depuis qu’elle m’a offert son cœur. »

Note : 5/5

 

Elsa

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s