C'est lundi, que lisez-vous ?·Non classé

C’est Lundi, que lisez-vous ? #103

Hello !

C’est de nouveau reparti pour une semaine et un nouveau mois. Le dernier avant d’avoir enfin des vacances. Et c’est aussi ma dernière semaine de cours avant septembre. Ça va me faire du bien cette pause même-si je vais devoir travailler mes cours chez moi. Je vais pouvoir plus avancer au boulot. Et faire plein de choses que je n’ai jamais le temps de faire vu que j’y suis que trois jours par semaine. Je pourrais mieux organiser mon temps de travail et sans doute ne plus avoir à faire des heures supplémentaires.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

C’était encore une petite semaine niveau lecture. La chaleur y a sans doute beaucoup joué. J’ai eu beaucoup de mal à avancer dans Delicious. J’ai presque passé toute ma semaine dessus. Je m’endormais sur mon livre chaque soir. C’était d’ailleurs ma petite déception du mois de Juin. Je vous laisserai aller voir mon avis si vous voulez savoir pourquoi. Par contre, j’ai adoré ma seconde lecture de la semaine. Je vous en reparle demain. C’était donc une semaine en demie teinte.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J’ai commencé ce livre hier soir. Et j’ai vraiment hâte de la continuer. J’adore cette auteure. C’est un vrai plaisir de retrouver sa plume.

broken rider

 

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne lirai sans doute pas encore tout ça même si je devrai avoir pas mal de temps pour lire cette semaine, mais au pire, ça débordera un peu sur la semaine d’après. J’ai en tout cas hâte de lire ces romans qui me tentent tous beaucoup !

 

C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !

A bientôt sur le blog.
Elsa

 

17 commentaires sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #103

  1. Coucou ! Je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures 🙂 Pour ma part, la semaine passée, j’ai seulement terminé le Tome 3 de Hunger Games. Et je n’ai rien lu d’autre. Cette semaine, je ne sais pas encore ce que je vais lire. Je verrais en fonction de mes envies 😀

    J’aime

      1. Oui, j’ai adoré, ça à était un coup de cœur pour moi aussi 🙂 J’ai hâte que celui sur Zoé et Jason, sorte en poche ^^

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s