Chroniques·Non classé

Burning rider

Auteure : Sara June

Editions : Addictives

 

Résumé :

Kill est le lieutenant des Dark Soldiers, un groupe de bikers craint et respecté par tout le pays. Fier, droit et d’une loyauté sans borne, il n’hésite pas à être violent et à tuer pour défendre ses frères. À sa sortie de prison, il est obligé d’effectuer des travaux d’intérêt général dans un foyer où il rencontre Caitlyn. Elle est généreuse, drôle et ne se laisse pas impressionner ! Kill la désire physiquement mais hors de question de coucher avec elle ! Il n’est pas fait pour être l’homme d’une seule femme, et il a trop peur de la blesser et de gâcher leur amitié. Quant à Caitlyn, elle manque de confiance en elle et n’ose pas en attendre plus de lui. ais tout s’emballe quand ils cèdent à leur attirance et entament une relation de sex friends…

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur le troisième tome de la saga de Sara June. J’avais beaucoup aimé les autres. Et j’avais vraiment envie de découvrir plus Kill. J’attendais ce tome avec impatience. Je remercie Carole des éditions addictives pour l’envoi de ce roman.

Kill a 32 ans et tient un bar. Mais il est surtout le sergent d’armes des Dark Soldiers. Il vient de purger une peine de trente mois de prison suite à des débordements avec d’autres bikers. Il est heureux d’être enfin libre, de pouvoir retrouver ses frères. Le temps devenait sacrément long pour lui. Mais il reste en conditionnelle pour un an. Et il va devoir effectuer des travaux d’intérêts généraux.

« Dans le merdier de ma vie en ce moment, il est l’une des rares certitudes que j’ai. »

Caitlyn a 24 ans et est bénévole dans un refuge pour SDF à Jersey. Elle devait y passer que quelques jours mais elle a rapidement accroché à son rôle au sein de ce refuge. C’est loin de la vie qu’elle s’était imaginée. Elle voulait devenir avocate. Mais un jour, tout a basculé. C’est une femme qui manque cruellement de confiance en elle et qui semble fuir quelque chose ou quelqu’un. Sa situation est complexe.

« Oui, ma Caitlyn… En très peu de temps, elle est devenue mon rayon de soleil, mon amie la plus chère. »

Kill va effectuer ses travaux d’intérêts généraux au refuge dans le quel travaille Caitlyn. Et le feeling va direct passer entre eux. Une amitié va rapidement naître. Mais l’attirance ne va pas tarder à faire également son apparition. Sauf que Kill refuse de céder à la tentation. Il ne veut pas perdre sa seule vraie amie fille en dehors du club. Il l’apprécie beaucoup trop pour risquer de tout casser. Il n’a rien de sérieux à lui offrir. Il aime trop sa liberté. Sa vie lui convient telle qu’elle est actuellement.

« Il détient mon cœur et il l’ignore totalement. »

Et il a déjà beaucoup de choses à gérer en ce moment. Ce retour à la vie normale n’est pas si simple pour lui. La vie a continué en son absence. Beaucoup de choses ont changé. Et la prison lui a laissé quelques traces. Puis il doit rester sur ses gardes. Leurs rivaux pourraient chercher à se venger. Caitlyn et Kill vont devenir sexfriends. Mais quand les sentiments s’en mêment, tout se complique. Caitlyn saura-t-elle conquérir le coeur de Kill ? Arrivera-t-elle à le mettre à genoux ?

« Je connais aussi des bateaux qui ont mené leurs batailles seuls pour se trouver, et découvrir qu’à deux on est plus forts, qu’on se complète et qu’on se protège. Des bateaux comme Caitlyn et Kill. Ces deux bateaux se sont trouvés en pleine tempête, ils se sont amarrés l’un à l’autre dans la tourmente. Leur amour est une boussole qu’ils veulent suivre jusqu’au bout du monde. »

J’ai bien aimé cette histoire plutôt originale dans son déroulé et touchante. Je ne m’attendais pas à une telle histoire. J’ai été agréablement surprise par le tournant que l’auteure a donné à cette histoire. J’ai tout de même trouvé qu’il y avait quelques longueurs. J’aurais peut-être voulu que l’histoire soit plus sombre. La plume de l’auteure reste tout de même agréable à lire. J’ai vraiment apprécié l’importance qui est donné aux personnages secondaires. C’était un réel plaisir de retrouver les couples des tomes précédents et cet univers particulier des bikers.

« Tu es entrée dans ma vie comme une tornade, mettant à mal toutes mes convictions et mes résolutions. Je ne suis pas parfait, loin de là. Mais l’amour que je te porte est parfait. Tu as éclipsé de ma vie toutes les autres femmes. Mon corps, mon cœur et mon âme t’appartiennent à jamais. »

Les personnages sont vraiment attachants. Caitlyn est une femme généreuse, honnête, énigmatique et sensible. Elle a également un sacré caractère. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Son manque de confiance en elle m’a fait mal coeur. Celui-ci est vraiment ancré profondément en elle. Kill est un homme loyal, généreux, solide, protecteur et attentionné. J’ai vraiment beaucoup aimé cet homme. Il est bien plus qu’un gros dur. Il a tendance à faire passer les autres avant lui. Et peu importe les conséquences que peuvent avoir ses actes, il les assume. J’ai adoré retrouver son sens de l’humour aussi.

« Chaque mot, je le ressens en moi ; c’est l’amour que je porte à Kill. C’est mon cœur, mon bateau, mon port et mon ancre. Cet homme est tout. »

Entre Kill et Caitlyn, c’est intense. J’ai adoré leur complicité si naturelle et le fait que leur histoire soit amicale avant tout. Caitlyn va mettre à mal toutes les convictions de Kill. Avec lui, elle va vivre de nouveau. Mais beaucoup de mensonges planent autour d’eux. Encore une fois, j’ai apprécié retrouver ce club de bikers encore plus soudé qu’une famille. C’est vraiment fort les liens qui les lient tous. Maintenant, j’attends avec impatience l’histoire de Dee et Tips peut-être ? Je vous recommande grandement cette histoire sympa avec laquelle vous passerez un bon moment sans trop de prise de tête.

« Elle m’a conquis par son manque touchant de confiance en elle, ses sourires, ses blagues et surtout par sa simple présence. Elle n’est pas que ma meilleure amie, c’est la femme de mon cœur. »

Note : 4/5

 

Elsa

 

2 commentaires sur “Burning rider

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s