Bilan·Non classé

Bilan Novembre 2018

Hello !

On se retrouve pour faire le bilan de l’avant-dernier mois de l’année. J’ai encore du mal à réaliser qu’une nouvelle année va se terminer. J’ai l’impression que les années passent de plus en plus vites. C’est un peu flippant haha. Du coup ce mois de novembre fut assez mouvementé et épuisant. Entre la reprise des cours, les journées chargées au boulot encore et puis quelques soucis en dehors notamment avec mon chat. Ce n’était pas un super mois. J’espère vraiment que décembre sera meilleur !

Lectures du mois

Je n’aurais plus jamais le rythme que j’avais avant. J’essaye de m’y faire petit à petit mais j’avoue que c’est assez frustrant. J’ai tout de même lu 11 livres et eu que des bonnes lectures dans l’ensemble. Décembre devrait être plus riche en lectures puisque je vais avoir pas mal de jours de congés. J’ai posé mes RTT et j’ai vraiment hâte d’en profiter. J’en ai grand besoin. J’ai jamais été aussi fatiguée je crois. J’espère aussi que ça va redevenir un peu plus calme au boulot.

Numérique

Close protection

My hipster christmas

Extrême lovers saison 2 vol 3

Tyran

Mariage forcé

Digital love

Love music

Coups de coeur : Egomaniac / Close protection / My hipster christmas / Tyran – kingdom tome 2

Achats

Je l’avais dit dans mon précédent bilan, ce mois risquait d’être plus calme niveau achats vu que j’avais acheté presque toutes les sorties d’Hugo Roman qui m’intéressaient au FNR. Je ne me suis donc pas trop ruinée. J’en ai déjà lu la moitié donc ma PAL augmente quand même de 3 livres encore. J’avoue que j’en vois plus la fin de cette PAL haha. En décembre, ça sera aussi très pauvre en achats vu le peu de sorties prévues. Et je suis bien contente. Je vais essayer de faire diminuer un peu ma PAL comme ça.

Numérique

Tyran – kingdom tome 2

Digital love

Réceptions (services presses)

J’ai réduit un peu le nombre de mes services presses ce mois-ci. En fait vu que j’ai moins le temps de lire qu’avant, je lisais presque plus que des services presses ces derniers temps. Et même-si je choisis de lire ces livres, j’ai aussi envie de diversifier un peu mes lectures et de lire un minimum mes lectures personnelles. C’est vraiment super frustrant comme choix à faire mais bon c’est comme ça. Je remercie encore une fois les éditions addictives pour leur confiance et l’envoi de ces romans.

Numérique

Extrême lovers saison 2 vol 3 et 4

Mariage forcé

Killer love

Blog

Sur le blog, j’ai pas toujours été régulière ce mois-ci. C’était un mois assez mouvementé et même-si j’ai essayé de tenir le rythme un maximum, c’était compliqué. Je pense que je serais plus présente en décembre vu que je vais avoir pas mal de jours de repos. Et j’ai aussi eu une bonne nouvelle ce mois-ci. Je fais partie des partenaires 2019 d’Amheliie et Maryrhage. Je suis tellement contente. J’adore ce duo d’auteures. Beaucoup des livres que j’ai pu lire d’elles ont été des coups de coeur. Alors j’ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle aventure et de partager mes avis avec vous pour vous donner l’envie de les découvrir si ce n’est encore fait. Leurs plumes valent vraiment le détour. Je vous remercie encore une fois pour votre présence sur le blog. Tout ça c’est aussi grâce à vous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s