Chroniques·Non classé

Always you – vol 1/6

img_2845

Auteure : Megan Harold

Editions : Addictives 

Résumé :

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule. Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

Service presse 

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur le début d’une nouvelle parution des éditions addictives. C’est d’abord la couverture qui m’a tapé dans l’oeil. Et le résumé a fini de me faire craquer. Merci à Carole des éditions addictives pour ce service presse.

Flora est une jeune femme optimiste et indépendante. Elle est Maman d’une petite Mila, une enfant pas comme les autres qui demande beaucoup d’attention. Elle vit chez ses parents. Elle veut absolument décrocher un job pour enfin s’installer seule avec sa fille à New York et offrir le meilleur à sa fille. C’est une femme généreuse. Toujours là pour ses proches et forte malgré ce qu’elle a déjà dû traverser. 

Elle va rencontrer Sacha alors qu’elle est en panique pour arriver à l’heure à un entretien d’embauche. Sacha va prendre la situation en main. Mais est-il vraiment là par hasard ? D’autant que peu de temps après, elle va se retrouver en entretien d’embauche avec lui et décrocher le poste. Mais le Sacha boss est loin d’être le même que le Sacha qu’elle a rencontré plus tôt. Il est froid, impassible et distant. 

Peu importe, c’est le job rêvé pour elle. Un vrai défi. Il va assister à la création d’une start-up et tout mettre en oeuvre pour la faire connaitre. Mais ce travail demande beaucoup de temps. Flora arrivera-t-elle a allier son rôle de Maman et à s’investir au mieux dans ce travail ? Et surtout résistera-t-elle au séduisant Sacha ? Il va réveiller la femme qui sommeille en Flora. 

J’aime beaucoup ce début d’histoire. J’adore la personnalité de Flora. Son combat pour sa fille. Sa volonté d’être indépendante malgré sa jeunesse. Sa détermination. Sacha est un homme très mystérieux. Un troisième personnage assez particulier promet de ramener de la bonne humeur dans cette histoire. Je sens que cette histoire nous promet plein de rebondissements. 

Entre Flora et Sacha, l’attraction est immédiate. Il y a une telle tension entre eux. Flora est sans cesse hantée par le regard pénétrant de Sacha. Mais il n’est pas celui qu’il prétend être. Tout semble compromis à la fin de ce volume. Cette fin m’a scotchée. Je ne m’y attendais vraiment pas. Pourvu que l’auteure continue de me surprendre. J’ai déjà hâte de lire la suite ! 

Note : 4.5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s