Chroniques·Non classé

You again – vol 2/6

Auteure : Phoebe P. Campbell

Editions : Addictives

 

Résumé :
Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit.  Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour une nouvelle chronique sur la suite You again que j’attendais avec impatience pour plonger un peu plus dans l’histoire. Merci à Carole pour ce service presse. 

Après son écart avec Dean dans le volume 1, Tessa fait tout de se convaincre que c’était juste un coup de folie. Que ça ne se reproduira pas. Elle essaye tant bien que mal de reprendre sa vie d’avant en main. Mais tout sera loin d’être simple. La culpabilité la ronge. La distance s’installe petit à petit entre Tessa et son compagnon et associé James. Ils ont toujours plus de travail, décalant une nouvelle fois leurs projets personnels. Si avec James, tout est simple, la passion s’essouffle. Tout devient trop prévisible. Leur complicité dans le travail suffira-t-elle ?

Le pire moment de son passé refait face au fil du temps d’une façon troublante la rapprochant un peu plus de Dean. Pourront-ils éternellement fuir ce passé ? Dans ce volume, on apprend à le connaitre un peu plus. Les pièces commencent à s’assembler même-si de gros mystères planent encore au dessus de lui. Notamment sur la raison de son éloignement avec sa famille dont il paraissait si proche dans le passé. Pourquoi ne supporte-t-il plus aucun attachement ? Arrivera-t-il à lutter longtemps contre ses sentiments ?

J’ai adoré le tournant que prend l’histoire dans ce volume. L’intrigue commence vraiment grâce à des messages étranges provenant tout droit du passé de Dean et Tessa. Cette histoire promet d’être vraiment intéressante et pleines de révélations sur leur passé si mystérieux qui revient les hanter. Je sens que ce livre s’annonce plein de surprises aussi. La plume de l’auteure et l’alternance entre les points de vue et le passé et présent rend l’histoire très addictive. J’attends avec impatience la suite !

Note : 5/5

 

Elsa

Un commentaire sur “You again – vol 2/6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s