Chroniques·Non classé

You again – Vol 1/6

Auteure : Phoebe P. Campbell

Editions : Addictives

 

Résumé :

Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit. Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour mon avis sur le début d’une nouvelle histoire des éditions addictives qui me tentait beaucoup. Merci encore à Carole pour ce service presse.

Dean est un homme libre. Un handicapé des sentiments. Dans sa vie, il n’a aucune attache. Il s’est même écarté de sa famille à qui il se contente de seulement envoyer de l’argent. Sa vie tourne uniquement autour de son travail de trader. On sent directement qu’il cache quelque chose. J’ai hâte de le découvrir.

Tessa est une jeune femme à qui tout réussi. Elle est à présent fiancée à l’un de ses associés. Bientôt mariée. Sa boite d’architecture est en pleine ascension et lui demande beaucoup de travail. Avec son compagnon James, ils y passent leur journée entière. James est un homme attentionné avec quelque kilos en trop. Mais Tessa aime ce côté confortable.

Dean et Tessa ont été amis pendant un an avant de sauter le pas et de s’embrasser. Mais un événement terrible les a séparé. Lors d’une soirée, Dean et Tessa vont se retrouver. L’attirance va être de nouveau immédiate. Les souvenirs vont les submerger. Mais tous les deux ont beaucoup changé. Ils ont grandi. Leur insouciance a laissé place à un côté plus adulte. Un autre personnage de leur passé refait surface. Une personne qui m’intrigue particulièrement. Je sens que de cette histoire sera plein de surprises.

Ce premier volume permet de bien mettre l’histoire en place. Le présent est entrecoupé de souvenirs. Cette histoire semble très prometteuse. Elle a l’air de cacher son lot de mystères. Dean m’intrigue vraiment beaucoup. L’écriture de l’auteure est agréable. Je vous la recommande. Je suis déjà impatiente de retrouver les personnages et de les percer à jour.

Note : 4,5/5

 

Elsa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s