Hello !
C’est reparti pour une semaine qui sera complète cette fois. Le week-end est passé trop vite. Je ne suis pas prête à reprendre. Et en même temps, les journées ne seront pas trop longues je pense puisque je suis pas mal à jour dans mon travail.
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
J’ai lu qu’un seul roman cette semaine au final. Je suis trop à fond dans un programme télé en ce moment. Du coup la lecture passe au second plan. Mais ça va revenir puisque c’est bientôt terminé. En plus cette semaine j’étais pas mal fatiguée. Je m’endormais sur ma lecture le soir. J’ai presque lu uniquement samedi. Mais ma seule lecture a été un coup de cœur.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Je vais commencer la semaine avec la seconde partie de cette romance que j’adore. Je l’attendais avec impatience. J’ai hâte de découvrir la suite de l’histoire d’Ariane et Ulysse.

Que vais-je lire ensuite ?
J’aimerais lire ce roman ensuite.

C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !
A bientôt sur le blog.
Elsa
Bonne semaine et bonnes lectures !
Je suis curieuse de ton avis sur Fleurs de foudre 🙂
J’aimeJ’aime