Chroniques·Non classé

I hate my boss

i hate

Auteure : Caroline Sauvage

Editions : Addictives

Résumé :

Carly a une vie bien remplie : elle jongle entre son fils qu’elle élève seule depuis que son père l’a quittée par post-it, les problèmes de cœur de sa meilleure amie exubérante, une voisine nonagénaire qui se mêle de tout et ses collègues qui défilent dans son bureau pour s’affaler dans son sofa comme chez le psy… Le pire survient lorsqu’elle se fait surprendre dans le rayon des livres érotiques par un homme qui semble tout droit sorti des romans qu’elle a sous les yeux ! Il est riche, arrogant, terriblement sexy… et il réveille en elle des fantasmes qu’elle cherche à taire depuis toujours. Mais Logan, lui, ne veut pas qu’elle taise quoi que ce soit : il veut plutôt la faire crier de plaisir. Sauf qu’il est son nouveau patron ! Et ça, pour Carly, c’est encore plus interdit que le plus interdit de ses désirs…

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur le premier roman d’une nouvelle auteure Addictives. Le résumé m’a bien tenté. Je remercie Carole des éditions addictives pour l’envoi de ce roman.

Carly a 26 ans et vit près de Paris. Elle est journaliste depuis trois ans au New Magazine Plaisir et est chargée de la rubrique féminine. Carly adore son boulot. D’autant qu’elle est assez libre dans les choix de ses articles. Carly est également maman célibataire d’un petit garçon de deux ans. Ses journées sont bien remplies.

Logan a 31 ans et est à la fois américain et français. Alors qu’il vivait à New York depuis ses 23 ans, il a décidé de revenir s’installer en France, laissant son travail de PDG de New world derrière lui.

Tout commence plutôt mal entre Carly et Logan. Tous deux vont se croiser au rayon librairie d’un supermarché. Et Logan va se permettre de juger Carly, de lui parler de ses pratiques sexuelles sans prétexte qu’elle a une romance BDSM dans les mains. Carly est furieuse, ne va pas hésiter à lui dire ce qu’elle pense et va même le traiter de connard. Après cela, elle ne pensait plus jamais le revoir. Mais le destin va en décider autrement. Sa route ne va cesser de croiser celle de Logan, surtout quand il ne le faut pas.

« Ma vie a changé le jour où j’ai croisé la route de Logan. Je n’aurais jamais cru que cet individu arrogant dans le rayon des livres érotiques transformerait ma vie à ce point. »

Carly n’a jamais été comblée sexuellement. Le BDSM l’attire depuis quelques temps. Et Logan l’initierait bien. Logan attire autant qu’il agace Carly. Et tout se complique quand il devient son patron. Il est hors de question de mélanger travail et plaisir pour Carly. Elle tient à rester une employée discrète. Sauf que Logan la veut et va tout faire pour qu’elle craque. Résister deviendra impossible pour Carly. Surtout en découvrant que Logan n’est pas vraiment celui qu’elle imaginait.

Mais Carly refuse de retomber amoureuse. Son ex l’a anéantie en la quittant par post-it deux ans plus tôt. Elle ne fait plus confiance aux hommes et a tendance à les fuir par peur de finir encore avec le cœur brisé. Alors Logan saura-t-il faire tomber ses barrières et prendre soin de son cœur ?

« Je suis folle de toi, « monsieur Enfoiré Parfait » ! »

J’ai vraiment adoré cette histoire attendrissante, torride et pleine de piquant. Je ne suis pas une fan des romances BDSM. Mais dans celui-ci tout est bien dosé. Les émotions sont bien présentes. J’ai eu les larmes aux yeux mais j’ai aussi ri. C’est une énième histoire boss mais l’auteure a vraiment su se démarquer. J’ai aimé l’ambiance qui règne dans l’entreprise de Carly. Je suis toute suite entrée dans l’histoire et je l’ai lue d’une traite. Je n’ai pas pu la lâcher avant de l’avoir terminée tant la plume de l’auteure est addictive. Je n’ai pas vu les pages défilées.

« Tu es la femme de ma vie et je t’aime… Je t’aime, bébé. J’aime tout chez toi, ta famille, tes amis, Jory, tes blagues, le son que tu fais quand tu jouis, ta force, ta détermination, ton humour, ta répartie. Tout ! Sauf, peut-être, ton canapé. »

Les personnages sont attachants. Carly est une femme forte, indépendante et libre. J’ai adoré son caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Logan est un homme charismatique, mystérieux, sûr de lui, prévenant et protecteur. Il sait ce qu’il veut. Entre Carly et Logan, c’est aussi sensuelle que tendre. J’ai adoré la façon dont se construit leur relation.

« Tu es si belle… Si parfaite pour moi ! dit-il en me caressant amoureusement la joue. Et chaque jour qui passe je suis de plus en plus amoureux de toi. »

« Je sais désormais que rien ni personne ne pourra nous séparer. Il vient de me faire la plus belle déclaration de ma vie et j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. »

Les personnages secondaires sont nombreux et apportent chacun quelque chose à l’histoire. Jory, le fils de Carly, est tellement adorable. Et en même temps il a son caractère. La complicité qui va naitre entre lui et Logan est si belle et fait du bien au cœur. Janine, la voisine de Jory, est tellement drôle et unique. J’ai adoré son franc-parler. Entre mensonges, frustration, provocations et rumeurs, cette histoire est bien rythmée, rafraichissante et intense. Je vous recommande grandement cette romance boss pas comme les autres.

« Je t’aime à la folie, mon amour, réponds-je en me mettant à rougir à ses belles paroles qui font chavirer mon cœur. »

Note : 4,5/5


Elsa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s