Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Mai 2021

Hello !

C’est l’heure de découvrir le magnifique programme de Mai des Editions Addictives. Attention craquages en vue !

Papier

Sortie 06 Mai

hot 1

H.O.T. Hypnotique. Obstiné. Ténébreux – Jeanne Pears
Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible. Rien ni personne ne l’impressionne, il maîtrise toutes les situations. L’arrivée de Lexi au centre d’entraînement de hockey bouleverse tout. Elle est belle, déterminée, têtue… Elle est aussi le premier amour de Frank, celle qui a brisé son cœur dix ans auparavant. Les retrouvailles entre eux sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion… pour un résultat explosif !


Sortie 13 Mai

Crazy Wedding – Mila Marelli
Emma et Nathaniel se détestent depuis toujours : ils ne peuvent pas passer cinq minutes ensemble sans s’engueuler ! Pourtant, Maxence, le frère de Nathaniel, mais aussi le meilleur ami d’Emma, les veut comme témoins à son mariage. Et il su t d’une nuit à Vegas pour que les deux ennemis se retrouvent nus dans le même lit, avec une alliance au doigt, une sacrée gueule de bois, une sextape… mais aucun souvenir de la cérémonie ! Et au milieu de tout ça, il y a un mariage à organiser… Ça promet !

deep & dark 1

Deep & Dark – Sophie S. Pierucci
Leia Taylor est une femme forte et sûre d’elle. Elle a surmonté tellement d’épreuves par le passé qu’aujourd’hui elle n’a plus peur de rien ni personne. Enfin personne, sauf Jack ! Jack est dangereusement beau, voire dangereux tout court. Car s’il débarque dans la vie de Leia, c’est qu’il a reçu ordre de la tuer. Mais rien ne se passe comme prévu : Jack et Leia se retrouvent tous les deux menacés et doivent fuir ensemble s’ils veulent sauver leur vie. Impossible pour autant de se faire mutuellement confiance ! Et l’insoutenable attraction entre eux ne va pas faciliter les choses…


Sortie 20 Mai

never kiss the boss 1

Never Kiss The Boss – Alix Parks
Un seul texto et la vie de Joséphine bascule. La jeune femme se retrouve brusquement célibataire, dans un nouvel appart, avec un nouveau quotidien et, cerise sur le gâteau, un nouveau patron. Nathan est hostile, arrogant et surtout imprévisible. Pourtant, Joséphine doit lutter contre une attraction incompréhensible à son égard. Il est tout ce qu’elle fuit, mais elle ne rêve que de se jeter dans ses bras ! Est-elle prête à prendre le risque ?


Sortie 27 Mai

under the rain 1

Under The Rain – Emma S. James
Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé ! Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur ! Moins elle les approche, mieux elle se porte. Et c’est encore plus vrai avec Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder ! Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà obligés de jouer les amoureux. Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?

Numérique

Sortie 04 Mai

the intense deal

The Intense Deal – Sonia Eska
Quand Cruz, célèbre freefighter, rencontre la belle Shenae, ses certitudes s’écroulent ! Lui qui ne sait que profiter du moment présent est subjugué par cette jeune femme au sourire solaire et au cœur malade. Tout les sépare, mais ils ne vont plus pouvoir se quitter : c’est lui qu’elle veut pour expérimenter le plaisir sous toutes ses formes avant de mourir. Et il est incapable de refuser. Cruz osera-t-il lâcher sa vie toute tracée pour enfin connaître autre chose que l’ombre ?


Sortie 08 Mai

fake boyfriend true lover

Fake boyfriend, True lover – Aurore Nox
Charlotte et Thomas se détestent ! Ça, c’est un fait ! Après une nuit ensemble quand ils étaient adolescents, lui est parti vivre son rêve de cinéma, la laissant seule et furieuse. Mais lorsque des années plus tard, lors d’une interview, il s’invente une fausse petite amie, un seul nom lui vient à l’esprit : Charlotte ! De son côté, Charlotte est une mère célibataire qui vient de perdre son boulot et son appartement, et elle est aux abois. Quand Thomas lui propose un contrat bien payé pour jouer sa petite amie à Los Angeles… elle accepte. Comment jouer le couple parfait quand elle rêve de l’étrangler… autant que de lui sauter dessus ?!


Sortie 13 Mai

Hunter. La proie du chasseur – Pauline Libersart
Hunter est un tueur implacable, l’exécuteur numéro 1 de la CIA. Les sentiments sont un luxe qu’il n’a jamais pu se permettre. Il a oublié « Johnny B », le garçon qui rêvait d’une vie meilleure. Emma est hawaïenne, jeune, jolie et pleine de joie de vivre. Elle s’entraîne pour devenir surfeuse professionnelle. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer. Et pourtant, un regard échangé sur une plage et Emma a bouleversé la vie de Hunter. Lorsqu’elle est kidnappée, le jeune homme se lance sur ses traces pour la sauver de l’enfer d’un réseau international de prostitution tenu par un cartel mexicain. Mais si c’était elle, le plus grand des dangers pour lui


Sortie 19 Mai

Irish & Alpha – Line Gagliano
En pleine période de remise en question, Élise décide de tout quitter pour aller s’isoler au fin fond de l’Irlande afin de donner un nouveau souffle à sa vie. Elle s’installe dans un petit cottage perdu au milieu d’un paysage majestueux du comté de Galway, le rêve ! Seule ombre au tableau, un homme, certes très beau et charmeur, mais également arrogant comme pas deux, semble la suivre depuis l’aéroport. Et pour cause, il habite le majestueux manoir voisin qu’Élise admire tous les soirs de sa fenêtre. Elle l’ignorerait bien si seulement il ne se trouvait pas aussi souvent sur son chemin. De plus, Élise est beaucoup trop curieuse pour ne pas s’intéresser aux rumeurs qui courent dans la ville sur le manoir et son propriétaire. Bonne ou mauvaise idée que de vouloir percer à jour le mystère qui entoure Joshua Sullivan ? Ce qui est certain, c’est que cet homme ne la laisse pas du tout indifférente, et que même si Élise prend le parti de lui résister, Joshua semble bien décidé à jouer avec la petite Française…


Sortie 25 Mai

The Boss Next Door – Eugénie Dielens
Fraîchement débarquée en Écosse, Anna démarre une toute nouvelle vie : l’université, de nouveaux amis… et un boulot. Embauchée comme jeune fille au pair, elle s’entend à merveille avec Charline, la petite de 8 mois, et s’installe dans un manoir aussi somptueux que mystérieux. Pièces fermées, sujets tabous, employés discrets… Tous ces mystères l’intriguent, et surtout son employeur : Liam White. Glacial, distant, arrogant et hautain, il s’impose en maître de son domaine. Sauf qu’Anna n’est pas du genre à s’incliner sans protester. Entre eux démarre un affrontement électrique, interdit, et tellement savoureux…


Sortie 31 Mai

Indécent – Plaisir à trois – Billie Morgan
Une soirée libertine dans un club huppé de la ville ? Ella saute sur l’occasion : ce sera parfait pour retrouver l’inspiration afin d’écrire ses romances érotiques ! Accompagnée d’Arthur, son meilleur ami, la jeune femme se rend dans ce lieu où s’accomplissent divers fantasmes tous plus sensuels les uns que les autres : des corps consentants qui se mêlent, des bouches humides qui s’ensorcellent… Ella y croise aussi son crush de toujours, Soan, un homme libre et sans attaches, et l’ambiance électrique du club l’aide à lâcher prise. Mais Arthur, secrètement amoureux d’Ella, n’a pas dit son dernier mot… Tous deux aiment Ella, et Ella les aime tous les deux. Et si elle n’était pas obligée de choisir ?

Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà lu toutes les sorties papier de ce mois-ci, lors de leur sortie numérique.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « H.O.T. » ici. Ce roman a frôlé le coup de cœur. Cette histoire est déchirante et très intense. J’ai eu les larmes aux yeux à plusieurs moments durant ma lecture. Les sujets traités sont tellement touchants. Ce roman est vraiment remplie d’émotions mais aussi d’amour. Les personnages ont traversé ou vont traverser des moments terriblement durs. Et j’ai eu l’impression de tout vivre avec eux.

Mon avis sur « Crazy wedding » ici. J’ai passé un bon moment avec cette lecture touchante, rafraichissante et pleine de piquant. C’était un plaisir de retrouver la plume si addictive de l’auteure. Entre Nathaniel et Emma, c’est vraiment explosif. Ils ne cessent jamais de se chercher et ne s’épargnent vraiment pas. Leurs propos sont vraiment virulents. Ils m’ont parfois fait mal au cœur à se déchirer autant. Certains moments m’ont aussi mis les larmes aux yeux. J’en ressors le cœur rempli d’amour.

Mon avis sur « Deep & dark » ici. L’auteure nous offre ici une romance complexe et plus sombre. J’ai été un peu déroutée au début de ma lecture. C’est au fil des pages que j’ai apprécié de plus en plus cette histoire originale et intense. J’ai aimé toute la psychologie qu’a créé l’auteure à travers ses personnages. Je me suis posée tellement de questions tout au long de cette histoire. Sophie m’a complètement embrouillée le cerveau. Et j’ai adoré ça.

Mon avis sur « Never kiss the boss » ici. J’ai beaucoup aimé cette histoires authentique, vibrante et pleine de piquant. L’auteure m’a toute suite transportée dans son histoire avec sa plume si addictive. J’ai apprécié le rythme de cette romance. La relation entre les personnages avance vraiment doucement. C’est la lecture idéale pour s’évader quelques heures et passer un bon moment sans prise de tête. Les personnages sont attachants.

Et mon avis sur « Under the rain » ici. J’ai beaucoup aimé cette histoire authentique, attendrissante et pleine d’émotions. La romance est bien construite et complète. L’auteure nous fait d’abord connaitre les personnages chacun de leur côté avant qu’ils soient un couple. Des sujets forts sont traités à travers chacun des personnages, principaux comme secondaires. J’ai pris plaisir à découvrir chacun d’eux au fil des pages.

Vous pourrez retrouver mon avis sur « The intense deal », « Fake boyfriend, true lover », « Hunter la proie du chasseur », et « The boss next door ».



A bientôt sur le blog.

Elsa

2 commentaires sur “Sorties éditions addictives Mai 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s