Bilan·Non classé

Bilan Février 2021

Hello !

C’est l’heure de faire le bilan du second mois de l’année. Et je dois avouer qu’il s’est passé pas mal de choses ce mois-ci. J’étais un peu démotivée fin Janvier face à mes recherches de boulot qui ne donnaient pas grand-chose et au manque d’offres d’emploi. Et finalement, je viens de trouver un emploi après trois mois de recherche. C’est un vrai soulagement. Je ne prends mon poste que dans trois semaines. Mais c’est une bonne chose de faite. Maintenant, je vais pouvoir profiter à fond de ce temps libre pour avancer un max dans mes lectures.


Lectures du mois

strong addiction

J’ai lu 8 livres ce mois-ci, dont trois belles briques. J’ai donc pratiquement retrouvé mon rythme d’avant. C’était encore un peu compliqué au début du mois. Mais mon cerveau a enfin réussi à se mettre en mode off au cours du mois. Et ça m’a fait tellement du bien de retrouver un vrai rythme de lecture. J’ai eu presqu’uniquement des belles lectures en plus.

Coups de cœur : Love lesson / Esprit d’équipe


Achats

C’était encore un petit mois niveau achats. J’avoue que peu de sorties me tentent vraiment en ce moment. Et je fais beaucoup plus attention à mes achats histoire de ne pas acheter des livres que je n’aurais plus envie de lire d’ici peu de temps. J’ai donc uniquement craqué pour les deux box proposées par les éditions addictives pour la St Valentin. En tant que fan d’Emma Green et Erin Graham, je ne pouvais vraiment pas résister. Je suis bien trop faible haha. Puis c’était une occasion unique en même temps.


Réceptions (services presses)

Comme je l’avais dit le mois dernier, j’ai réduit mes SP ce mois-ci (la seconde photo de mes SP papier sont ceux de mars mais que j’ai reçus fin février). Ça m’a permis de pouvoir avancer plus sereinement dans mes lectures et surtout de rattraper mon retard. Désormais, je n’ai plus qu’un SP en retard. Normalement, tout devrait rentrer dans l’ordre au mois de Mars du coup. Je remercie encore une fois à mes partenaires pour leur confiance.


Blog

Ce n’était pas toujours ça niveau publication ce mois-ci. Mais c’était quand même mieux que le mois dernier. Et je sais que ça ne ba aller qu’en s’arrangeant désormais. Merci encore une fois pour votre présence et vos commentaires qui me font toujours plaisir. Au mois de Mars, on devrait dépasser sans problème les 100 000 vues. C’est vraiment fou. Et ça me donne encore plus envie de toujours continuer à partager avec vous ici.

Articles les plus vus :

La romance M/M

Sorties éditions addictives Février 2021

Just don’t mention it – DIMILY tome 4

Fiancés pour de faux

Sex enemy



Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

4 commentaires sur “Bilan Février 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s