Non classé·Sorties

Sorties éditions addictives Janvier 2021

Hello !

C’est l’heure de découvrir le programme de Janvier des Editions Addictives. Et ça commence fort en cette nouvelle année !


Papier

Sortie 07 Janvier

the dominant 1

The Dominant – Ana Scott
Gabriel obtient toujours ce qu’il désire. Dans les affaires, contre ses rivaux, avec les femmes… Rien ni personne ne lui résiste. Et il compte bien faire céder Sophia, pour une nuit et une seule… puis savourer sa victoire. Car il ne l’a pas choisie au hasard. Sauf que Sophia le défie, lui file entre les doigts et s’insinue peu à peu dans son cœur. Ce n’est pas du tout ce qui était prévu ! Et le plan soigneusement mis au point par Gabriel risque bien de se retourner contre lui…


Sortie 14 Janvier

high school challenge 1

High School Challenge – Allie Krown
Evan est sûr de lui, sexy, mystérieux : rien ni personne ne lui résiste. Les filles ? Une différente chaque soir. Le deal est simple : elles se donnent toutes à lui, il ne se donne à personne. Tout bascule lorsque son équipe de foot lui impose un pari : séduire une fille vierge et coucher avec elle. Sa cible ? Calliopé, jolie, un peu coincée et naïve. Ça devrait être simple et facile. Ce sera son plus grand défi.


Sortie 21 Janvier

hard

H.A.R.D : Hot, Arrogant, Rebelle, Déterminé – Laura Black
Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions. Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation soupçonnée de trafic d’êtres humains. Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent. Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal… Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.


Sortie 28 Janvier

the virgin's price 1

The Virgin’s Price – Chloe Wilkox
Heaven a toujours vécu une existence de rêve, au sein de la jeunesse dorée de New York… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier. Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père. C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Mais, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères. Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…


Numérique

Sortie 04 Janvier

soumise à l'ultra

Soumise à l’Ultra – The Virgin Plan – Ana Scott
Les Ultras, des extraterrestres à forme humaine en plus beaux et en plus grands, envahissent notre planète. À les entendre, ils ont les meilleures intentions du monde : ils sont venus nous sauver de l’extinction, inévitable, et d’une pandémie imminente. Mais Cheyenne Keaton, une jeune chercheuse, ne croit pas en l’altruisme des aliens ; elle a l’intuition que derrière leurs belles promesses se cache un autre plan. D’autant plus que le seigneur des Ultras, Hannibal, semble avoir jeté son dévolu sur elle. Il la veut et il est prêt à tout pour l’obtenir. Et plus il la veut, plus elle le hait… mais plus elle le hait, plus il la veut.


Sortie 09 Janvier

fire biker

Fire Biker – Erin Graham
Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête. Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital. Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le ait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.


Sortie 14 Janvier

unwanted love

Unwanted Love – Nina Loren
Quand Logan sort de prison, il ne demande pas grand-chose : un job, une moto, et surtout pouvoir savourer sa liberté. Mais ce n’est pas si facile quand on est un rebelle et ex-taulard ! Heureusement, il peut compter sur son agent de probation et ami qui lui trouve rapidement une bonne place dans le haras dirigé par Murray Thornton, un homme dur mais juste. Si Logan ne fait pas ses preuves, Murray n’hésitera pas à le virer, mais s’il se montre à la hauteur, tout ira bien. Alors, hors de question que ça dérape ! Sauf qu’il y a Mary, la fille de son patron. Beaucoup plus jeune que Logan, aussi désirable qu’intouchable, elle semble attirée par cet homme qui n’est vraiment pas pour elle. S’ils cèdent à leur attirance mutuelle, les conséquences seront dramatiques ! Compte tenu d’une société qui le rejette, l’a déjà condamné plusieurs fois et s’opposera à sa relation avec la jeune femme, Logan a tout à perdre. Mais peut-être qu’il a aussi tout à gagner avec Mary, s’ils osent tous deux défier les règles.


Sortie 20 Janvier

foutu coloc

Foutu Coloc ! – Lou Garance
Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de sa bande de potes, Scarlett sent qu’elle est foutue. Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… dans la chambre juste à côté ? Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer: il la taquine comme si elle était sa petite sœur ! Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement. Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou…


Sortie 25 Janvier

stepbrother

Stepbrother – Ne me tente pas – Sonia Eska
Depuis que sa mère est partie, Maze lui en veut à mort. Alors quand celle-ci l’invite à rencontrer sa nouvelle famille, elle voit rouge ! Sauf que rien ne se passe comme prévu : sa mère est adorable, son nouveau mari charmant, ses demi-frères accueillants… surtout Cassius. Sexy, sûr de lui, taquin, il s’amuse à la pousser dans ses retranchements et à la faire sortir de ses gonds ! Rien n’est possible entre eux, au risque de mettre en péril le fragile équilibre de la famille. Et pourtant, le goût de l’interdit n’a jamais été aussi savoureux…


Sortie 30 Janvier

Campus at sea – Lina Parker
Embarquer sur un luxueux paquebot le temps d’un semestre et voyager à travers le monde ? Pour beaucoup d’étudiants, ce serait le rêve. Et pour Billie, qui a désespérément besoin de fuir Chicago, c’est un rêve qui devient réalité ! Jusqu’à ce qu’elle rencontre Milos, l’occupant aussi sexy qu’arrogant de la chambre d’à côté, et qu’elle se rende compte que vivre en huis clos sur un navire n’est pas seulement une échappatoire… c’est aussi un cauchemar! Entre cours agités, fêtes sur le pont et cohabitation enflammée, bienvenue à bord du Moving Paradise !



Alors certains de  ces livres vous tentent ?

Vous pourrez retrouver mon avis sur le blog sur pas mal d’entre eux. J’ai déjà deux des sorties papier de ce mois-ci, lors de leur sortie numérique.

Vous pouvez retrouver mon avis sur « High school challenge » ici. J’ai un avis mitigé sur cette lecture. L’histoire est addictive, bien rythmée et a une petite touche de mystères. Je l’ai littéralement dévoré en seulement quelques heures. Et j’ai passé un plutôt bon moment de lecture. Mais j’en attendais plus. J’aurais aimé être surprise.

Et mon avis sur « The virgin’s price » ici. Une nouvelle fois, l’auteure m’a complètement séduite et surprise avec ce roman. L’intrigue est tellement bien menée et originale. Cette histoire est bien rythmée et a sa touche d’émotions. Je me suis posée beaucoup de questions tout au long de ma lecture. Le suspense est à son comble jusqu’au bout.

Vous pourrez retrouver mon avis sur « The dominant », « Fire biker », « Unwanted love », « Foutu coloc ! » et le nouveau roman de Sonia Eska.



A bientôt sur le blog.

Elsa

2 commentaires sur “Sorties éditions addictives Janvier 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s