Bilan·Non classé

Bilan Novembre 2020

Hello !

C’est l’heure de faire le bilan de ce mois confiné sans boulot et sans cours cette fois. Je dois avouer qu’après 4 ans d’alternance, je me suis sentie un peu vide ce mois-ci, surtout au milieu du mois. Au début, j’ai pris ça comme des vacances. Mais avec la durée, c’était plus compliqué à vivre. Mon boulot me manquait. Et en plus, je ne pouvais même pas bouger un peu de chez moi pour me changer les idées. Mais depuis quelques jours, ma recherche d’emploi m’occupe pas mal. Et j’espère vite trouver un poste. J’ai besoin de retrouver un rythme de vie normale.


Lectures du mois

J’ai lu 12 livres ce mois-ci, dont trois pavés. J’avoue que je pensais encore plus lire ce mois-ci vu que j’étais au chômage et en plus confinée. Mais ma baisse de morale a fait que j’ai moins lu. Je suis déjà contente d’avoir lu tous ces livres. D’autant que c’était de bonnes lectures pour la plupart.

Coups de cœur : Mrs Azarov / Royal cookies


Achats

Je crois qu’on peut clairement dire que je me suis lâchée ce mois-ci niveau achats papier. Mais il y a eu pas mal d’opérations lancées pour avoir des livres dédicacés, et vu comme c’est rare d’en avoir avec la période actuelle, j’en ai profité. Puis je suis contente de pouvoir aider le monde du livre à mon niveau. Et ça m’a bien remonté le moral de recevoir tous ces colis au cours du mois. J’ai déjà lu la plupart de ces romans en numérique. Du coup, il m’en reste seulement trois à lire niveau papier. J’ai également profité d’une promo chez Butterfly pour m’acheter quelques romans en numérique. Encore une fois, je ne vais pas manquer de lectures.


Réceptions (services presses)

Pas de réception papier ce mois-ci vu la situation actuelle. Mais beaucoup de jolies réceptions e-books. Ma liseuse ne désemplit pas pour mon plus grand plaisir. Je remercie encore une fois mes différents partenaires. De belles lectures m’attendent déjà pour le mois de décembre.


Blog

J’ai plutôt bien publié ce mois-ci. Même-si j’aurais aimé encore plus publié. Mais encore une fois ma baisse de morale m’a un peu freinée. J’ai un article sur les partenariats en préparation. J’espère vous le sortir vite. En tout cas, je voulais vraiment vous remercier pour ce mois de dingue sur le blog avec presque 5000 vues. Ce compteur ne cesse d’augmenter et de m’impressionner au fil des mois. Les 90 000 vues total depuis l’ouverture du blog se rapprochent. Et nous en sommes à plus de 35 000 vues pour l’année 2020, soit plus de 10 000 vues que l’année dernière pour l’instant. Ces statistiques sont fous. Ce n’est que des chiffres. Je tiens avant tout ce blog pour mon propre plaisir. Mais c’est vrai que ça motive ces vues quand même. Merci encore pour votre présence ! Je pense vous prévoir au moins un concours ici en décembre. Je le fais très peu souvent. Mes concours ont tous lieux sur instagram. Mais là je pense que c’est important de vous en faire au moins un ici. Alors ne partez pas trop loin ce mois-ci !

Articles les plus vus :

La romance M/M

Sorties éditions addictives Novembre 2020

J’aime pas Noël (ni les enfoirés sexy)

Donovan, roi des connards

Apprends-moi le désir



Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

A bientôt sur le blog.

Elsa

4 commentaires sur “Bilan Novembre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s