Chroniques·Non classé

Amazone squad

Auteure : Kaléna

Autoédition

 

Résumé :

Gaia est la cheffe des Amazones, un groupe de femmes qui intervient quand la justice n’est pas rendue auprès des victimes. Le squad parcourt le pays pour répondre aux appels de détresse et punir les hommes coupables des pires horreurs. Gaia est méfiante, stratège et investie dans sa mission. Toute sa vie ne tourne qu’autour de son club. Mais quand sa route croise celle de Xander, son monde vacille. Ses certitudes qu’elle pensait ancrées volent en éclats. Qui est ce mystérieux jeune homme qui la trouble ? Quelles sont ses intentions et quels secrets cache-t-il ? Et si leur rencontre n’était pas due au hasard ?

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur le nouveau roman de Kaléna alias Lena K. Summers. J’aime beaucoup les histoires de cette auteure. Et j’avoue que j’ai craqué sur la couverture. Du coup, j’ai toute suite accepté ce SP. Je remercie l’auteure pour l’envoie.

« Tout m’envoûte chez lui, de son odeur musquée à son goût, de sa peau qui brûle la mienne à son souffle qui complète le mien. »

Gigi a 26 ans et vit à Boston. Elle a grandi dans une famille aimante. Sa vie était des plus banales. Son futur s’annonçait lumineux. Mais il y a six ans, tout a basculé. Gigi a vécu l’horreur et a failli mourir. Et pour survivre, elle a dû devenir une autre : Gaia. Aujourd’hui, c’est la cheffe des Amazones. Gigi et son squad parcourent le pays et font justice elle-même en torturant des hommes tous plus mauvais les uns que les autres. La vie de Gigi tourne uniquement autour de ce club.

« -Tu veux ma photo ? me demande-t-elle acerbe quand elle remarque que je l’observe avec attention.

-Pourquoi me contenter d’un cliché quand j’ai l’original sous les yeux !

-Ravale ton sourire de séducteur, ça ne marchera pas avec moi. Je suis vaccinée contre ça. »

Xander, alias Uthred, a 26 ans et vit à Cleveland avec son club, les Blood Panthers. Son père en est le Président. Xander donnerait sa vie pour son club. Hormis son père, c’est tout ce qu’il a. Celui-ci va lui confier une mission : retrouver les Amazones et lui ramener autant d’infos que possible sur ces femmes. Selon son père, ses femmes sont mauvaises.

« Elle est mon exact opposé et pourtant elle me semble si complémentaire. »

Les routes de Gaia et de Xander vont rapidement se croiser. Gaia va toute suite fasciner et intriguer Xander. De son côté, Gaia est sur la défensive. Elle éprouve une réelle aversion pour les hommes et refuse de perdre le contrôle. Gaia sait ce qui se cache derrière les hommes, même les plus insoupçonnables. Son passé est toujours bien ancrée en elle. Malgré cela, Xander l’attire comme aucun autre homme auparavant. Il éveille sa curiosité et la déstabilise. Mais en se laissant distraire et en laissant Xander entrer dans son univers, Gaia pourrait perdre beaucoup.

« Il me déshabille avec une attention particulière, comme si j’étais en cristal et que je risquais de me briser à tout moment. Je n’ai jamais ressenti cette attention sur moi et je me sens… protégée. »

Xander est de plus en plus perdu. Il compte mener à bien sa mission mais il a du mal à voir en Gaia ce que son père lui a décrit, à savoir dans quel clan classer les Amazones. Le mystère autour des Amazones s’épaissit de plus en plus. Comment réagira Gaia en apprenant qui est Xander et les raisons de sa présence à Boston ? Xander et Gaia réussiront-ils à s’apprivoiser ?

« Je suis fou de cette femme, complètement dingue de ses courbes, de son corps, mais encore plus de son cœur. »

J’ai eu un coup de cœur pour cette romance. J’ai été complètement transportée par cette histoire originale, surprenante et émouvante. Ce roman est tellement bien construit. Le prologue nous plonge d’emblée dans l’action et nous intrigue. La romance est rythmée par de nombreux rebondissements. Des sujets forts sont traités, notamment les maltraitances faites aux femmes. J’ai presque lu ce roman d’une traite tant la plume de l’auteure est addictive. Et les personnages sont tellement attachants. Je suis fan de cet univers.

« Il m’embrasse et, comme à chaque fois, j’ai l’impression qu’il me rend mon souffle. C’est fou ce sentiment que je ressens pour lui, c’est mon évidence, celui qui a changé ma vie et la rend plus belle. »

Gaia est une femme courageuse, méfiante, complexe, indépendante et généreuse. J’ai adoré son répondant mais aussi sa fragilité. C’est une guerrière. L’évolution de son personnage est vraiment belle. Au fil des pages, elle va affronter son passé et renaitre. Xander est un homme fort, mystérieux, protecteur, honnête et coriace. Il a vécu de véritables tragédies. La culpabilité le poursuit. Il sera d’un soutien incroyable pour Gaia. Entre eux, c’est aussi intense que doux.

« -Je suis amoureuse d’un homme un peu fou, qui cite des références de séries TV au pire moment et qui me rend folle avec une facilité déconcertante.

-Ça tombe bien, cet homme terriblement sexy et avec un cul d’enfer est indéniablement amoureux d’une Amazone au caractère de feu. »

Chacune des Amazones m’a touchée à sa manière. Leurs histoires sont bouleversantes. Ces femmes sont si soudées. Elles forment une vraie famille. Faire justice est une vraie thérapie pour elles. J’ai adoré les suivre dans leurs divers missions. Je n’avais pas du tout envie que cette histoire se termine. J’en veux encore. Entre danger, révélations, vengeance, tensions et mensonges, cette histoire est palpitante et va vous faire ressentir tout un tas d’émotions. Je vous la recommande grandement. J’espère retrouver les Amazones très vite pour d’autres aventures.

« Elle rit d’un son si parfait que j’ai l’impression d’entendre la plus belle des mélodies. »

« Elle se jette à mon cou et m’embrasse avec passion. Enfin, nos peaux se retrouvent, se comprennent et s’aiment. Cette femme, c’est ma dose d’héroïne, elle m’envoie au paradis et m’est indispensable. Je suis accro et jamais je ne souhaiterais me désintoxiquer. »

Note : 5/5

 

Elsa

2 commentaires sur “Amazone squad

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s