Bilan·Non classé

Bilan Juin 2020

Hello !

C’est l’heure de faire le bilan du mois de Juin. Et oui, on arrive déjà au milieu de l’année. Malgré l’année bizarre qu’on vit, je trouve que le temps passe vraiment vite. Et en même temps, je suis contente parce que j’arrive à saturation de cette année. Espérons que la seconde moitié de l’année soit meilleure. De mon côté, je suis toujours un peu en télétravail et un peu au bureau. Je me demande vraiment si on va revenir un jour complètement au boulot. Après, vu la chaleur qu’il fait, je suis bien contente de pas avoir à affronter les transports tous les jours.

 

Lectures du mois

J’ai lu une dizaine de lecture ce mois-ci dont deux belles briques. J’ai encore eu un bon rythme de lecture. Et je suis à jour dans mes SP. Je suis vraiment contente. J’ai eu de si belles lectures et j’ai pu prendre le temps de lire des romances qui me tentaient depuis un moment. Et j’ai déjà dépassé les 60 lectures depuis le début de l’année. Avec ma vie plutôt bien remplie entre le boulot, les cours et le blog, je trouve ça vraiment pas mal.

Coups de coeur : Fucking wedding / Love & lies on campus / My torrid stepbrtoher / Love sacrifice

 

Achats

J’ai pas mal craqué ce mois-ci. Mais en même temps, avec le confinement, plein de sorties ont été décalées en Juin. Du coup, c’était difficile de résister face à tant de sorties. Ma PAL n’en a pas trop souffert puisqu’il ne me reste plus que deux de tous ces achats à lire, et normalement ils seront lus au mois de Juillet. J’ai hâte !

 

Réceptions (services presses)

Ce mois de Juin a marqué le retour du format papier chez Addictives. Du coup, j’ai eu la joie de recevoir un livre de leur part. Après trois mois sans, ça fait vraiment plaisir. Et j’ai encore une fois reçu tout plein de jolis ebooks. Je remercie mes partenaires pour leur confiance une nouvelle fois.

 

Blog

J’ai de nouveau eu un bon rythme de publication ce mois-ci. J’en suis vraiment contente. Je prends toujours autant de plaisir à partager avec vous, et même de plus en plus chaque jour. Je vous remercie encore une fois pour votre présence. Nous avons atteint les 3000 vues ce mois-ci. Et nous avons dépassé les 70 000 vues en tout, depuis la création du blog il y a bientôt 4 ans. C’est génial.

Articles les plus vus :

Love & lies on campus – part 1/3

La romance M/M

Love & lies on campus – part 2/3

Sorties éditions addictives Juin 2020

Fucking wedding

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

A bientôt sur le blog.

Elsa

10 commentaires sur “Bilan Juin 2020

  1. Beau bilan ! De mon côté j’ai assez peu lu.. par contre j’ai beaucoup acheté aha. Quelques mangas et surtout toute la saga Hunger Games. Un vrai bonheur de la voir toute belle et entière dans ma bibliothèque. 😍💛
    Bravo pour les vues ! On a beau dire ce n’est que des chiffres, ça reste super satisfaisant. On a davantage l’impression que ce qu’on fait est réellement lu et apprécié c:
    J’avoue ne pas être adepte des romances (beaucoup de préjugés) mais j’aimerai bien tenter alors si tu devais me conseiller un seul (ou quelques) roman(s) pour me faire changer d’avis je suis toute ouïe !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s